Forum CAMIF Canape panoramique convertible Oslo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAMIF Canape panoramique convertible Oslo , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CAMIF Canape panoramique convertible Oslo sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2017
à 21:40
Canapé
Avatar thumb
guer27982474
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acheter le canapé Oslo en version canapé d'angle convertible. Est-il confortable ? Est-il résistant ? Merci beaucoup, Chantal Guérin -

Répondre
Réponse de Avatar0celi36641164, le 25/10/2017 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il est très confortable et grand. Pour la résistance je ne peux pas vous dire car nous l'avons acheté en août et il est donc très récent. Il y a eu un problème au montage avec les livreurs mais si vous êtes bricoleurs c'est juste à emboîter et à remettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seba46251511, le 25/10/2017 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tres confortable et tres grand .
J'ai pris l'option bultex 60kg/m2 et je dort comme dans un vrai lit.
Il est super pratique à déplier et fait de bonne matière .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean34525164, le 25/10/2017 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est confortable mais l'assise renforcée que nous avions retenue ne s'avère pas indispensable par contre le tissu est très salissant et nécessite de prendre la protection proposée en option. De plus les coussins ont tendance à glisser vers l'avant car les velcro sont difficiles à bien positionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari33556125, le 25/10/2017 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce canapé depuis 2 ans , il est très confortable car j'ai pris l'option Bultex proposée ainsi que le traitement antitaches. Cependant il ne faut pas frotter le tissu car la couleur a tendance a s'estomper. Si vous avez des enfants il vaut mieux le protéger avec un jeté de canapé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CAMIF
Donner votre opinion sur CAMIF
En cours...