Forum CAMIF Chauffeuse 2 places Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAMIF Chauffeuse 2 places Matrix , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CAMIF Chauffeuse 2 places Matrix sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2016
à 12:00
Housse lavable en machine ?
Avatar thumb
tim.2771144
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les housses du canapé sont-elles lavables en machine à laver standard ou faut-il réaliser un nettoyage à sec en pressing ?
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0AnnemarieC2174, le 12/06/2016 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas car mon achat est trop récent mais j'ai traité le tissu avec une bombe anti tache en vente dans la grande distribution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvonneJ1193, le 12/06/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'étiquette accrochée au produit préconise le nettoyage à sec mais je n'en ai pas encore eu besoin, l'achat est trop récent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HélèneF1611, le 12/06/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai déjà lavé les housses du canapé et des coussins 3 fois à la machine. Par comparaison avec le pouf de la même série que je n'ai jamais lavé , on voit tout de suite une différence : couleur moins vive, plis imprimés dans le tissu bien que séchée à plat puis repassée, tissu de plus en plus rigide (et donc difficile à remettre sur le canapé)...
En conséquence, je preconise grandement le séchage pressing !!!
Sinon ce modèle est vraiement très très pratique sur ce point la car peu de canapés sont totalement dehoussables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HélèneP6726, le 12/06/2016 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est effectivement le nettoyage à sec qu'il faut faire. C'est indiqué sur l'étiquette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CécileR6070, le 13/06/2016 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j'ai fait les 2 : nettoyage en machine et nettoyage en pressing. J'ai préféré l'option machine, car même si ce qu'HélèneF1611 dit est vrai, le pressing a plus fait rétrécir ma housse et elle a été plus difficile à remettre. (Sans doute une mauvaise adresse de pressing !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Renã©A6706, le 14/06/2016 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La matière est en coton,donc il faut laver les housses avec précaution ( laver dans une machine propre et à très basse température, pensez aux filets pour le linge.Il existe aussi des produits spéciaux de nettoyages pour tissus,cotons,ect,que l'on applique avec un gant doux ).Attention ! à essorage qu'il ne soit pas trop rapide et faire sécher plutôt à l'ombre à cause des rayons ultra violet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CAMIF
Donner votre opinion sur CAMIF
En cours...