Forum CAMPEREVE MAGELLAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAMPEREVE MAGELLAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CAMPEREVE MAGELLAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2023
à 15:58
Stationnement en ville et camping sauvage
Avatar thumb
Gisele27
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens d'acquérir mon camping car et je voudrai descendre dans le sud faire mon projet voyage. Je veux faire du camping sauvage est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour connaitre les endroits où j'ai le droit de me garer ? Est-ce qu'en ville j'ai le droit de me poser avec mon véhicule. Merci à tous ! Et merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1SYLV25115454, le 20/07/2023 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui vous pouvez vous garer en ville . attention seulement à être discret. Deux sites privilégiés, les parkings de gymnase et ceux des cimetières, qui, en plus, vous offrent le confort d'un robinet pour remplir une bouteille pour vous garer plus longtemps ou avoir plus de service, consultez le site park4night, qui vous indique les parkings, les stationnements sympas ou à la ferme et les bornes de recharge un conseil: dans les tlieux touristiQUES? SE GARER DEVANT UNE MAISON QUI A LES VOLETS FERMES ? ET CELLE DE L AUTRE CÖTE DE LA RUE AUSSI? CELA EVITE LES TRACAS; eN VILLE? OU EN STATIONNEMENT "SAUVAGE"? ON N'A PAS LE DROIT DE S'ETALER? NE RIEN SORTIR ni TABLE ni CHAISE ETC (ttes mes excuses pour les majuscules, je n'a i pas le temps de tout recopier! Bonnes vacances!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE56341315, le 20/07/2023 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui vous pouvez stationner en ville sauf arrêté municipal qui l'interdit. Le camping sauvage est toujours possible à condition que vous ne résidiez pas sur la propriété de quelqu'un. Avec l'aide de cartes vous pourrez repérez les endroits tranquils, également Google map et Park4night qui est un site d'informations sur les sites potentiels pour passer la nuit

Envoyer un merci ?
En cours...