Notice CAMPINGAZ Parasol chauffant Sun Force

Forum CAMPINGAZ Parasol chauffant Sun Force

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAMPINGAZ Parasol chauffant Sun Force , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2017
à 20:56
Problème d'extinction après allumage
Avatar thumb
baudouinv123
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour je possède un parasol chauffant camping gaz sun force L+. il s'éteint sans qu'on lui demande. j'ai vu sur le site qu'il pouvait s'agir du thermocouple. quelqu'un a-t-il déjà procédé à ce remplacement ? cela a-t-il été concluant ? où peut-on trouver la pièce et est-ce compliqué de le faire soi-même ? (que de questions...)
merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1TendanceLoisirs, le 14/05/2017 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Votre problème peut effectivement venir du thermocouple qui, en cas d'humidité (ce qui peut arriver au bout d'un certain temps dehors) peut un peu rouiller. Cette pièce se change assez facilement si vous regardez bien, au moment du démontage, comment tout est positionné pour vous y retrouver facilement.
Mon conseil : prendre en photos avec votre téléphone chaque étape de démontage afin de pouvoir vérifier, lors du remontage, que vous ne faites pas d'erreur.

Attention toutefois, les parasols chauffants chez Campingaz ayant été arrêtés il y a presque 5 ans, il se peut que certaines pièces ne soient plus disponibles

Laurent
Distributeur Campingaz et technicien SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baudouinv123, le 13/07/2017 à 10:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

c'est bien le thermocouple que j'ai changé et qui était en cause. c"est reparti comme en 14 hormis le fait que j'ai un bruit style "frouou"en permanence quand le parasol est allumé, comme si c'était au niveau du débit de gaz.
il y a-t-il une raison à cela ?
merci de votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur CAMPINGAZ
Donner votre opinion sur CAMPINGAZ
En cours...