Forum CAMPSTER VANS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CAMPSTER VANS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CAMPSTER VANS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2022
à 18:48
Défaut voyant adblue
Avatar thumb
PACO35
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai un VAN CAMPSTER base Citroën SpaceTourer HDI 150 cv de 2018 avec 32000 kms; J'ai un probléme, le voyant d'adblue est allumé et le voyant moteur vient de s'allumer également! J'ai déposé mon véhicule chez Citroën ce matin diagnostic : changement à effectuer du réservoir (manque de pression) Il doit investiguer encore demain, j'espère une prise en charge à 100% vu qu'il n'a pas 5 ans! Savez vous si la MO est prise en compte dans ce cas là? Merci pour vos retours d'expériences. Cordialement Pascal

Répondre
Réponse de Avatar1CORN14616661, le 15/02/2022 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai le même VAN que vous sauf que le moteur est de 180 cv boite automatique de 2019 avec 35000 kms. A ce jour, je n'ai pas eu ce genre de problème. Tenez moi informé quand le réservoir aura été changé. Cordialement Gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PACO35, le 18/02/2022 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, J'ai récupéré mon Van, le réservoir d'adblue a été changé, la prise en charge par le constructeur Citroën validé car c'est un Pb connu. La MO a été à mes frais pour le forfait lecture effacement défauts calculateur et le remplacement du réservoir. Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...