Notice CANDY CC266T

Forum CANDY CC266T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CC266T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2016
à 19:40
Le sèche linge s'arrête au bout de quelques minute de séchage
Avatar thumb
sardinauzor
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon sèche linge s'arrête au bout de quelques minutes de séchage . il chauffe mais ne sèche pas entièrement le linge et dès qu'il se coupe, il est impossible de redémarrer pendant le tps qu'il est chaud. quand je relance le cycle il y a un flash sur le voyant start. est ce que le flash décrie la nature de la panne ou pas .
j'ai contrôler la sonde situé en dessous du filtre récupérateur de peluche et il fonctionne. j'ai fait un cycle d'air froid le sèche linge ne se coupe pas . est ce que quelqu'un à une solution pour moi. merci

Répondre
Réponse de Avatar1chrispie, le 24/02/2016 à 18:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai rencontré le même problème, après 4 ou 5 rotation le tambour s'arrêtait, la résistance chauffait. J'ai démonté toute la machine, assez galère..., contrôlé (sonde, pompe, condos, etc) et nettoyé puis remonté et toujours la même panne. Finalement j'ai commandé un "module" sur internet - , qui n'était d’abord pas disponible, à réception je l'ai monté et depuis plus de problème... comme neuf.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...