Notice CANDY CD455

Forum CANDY CD455

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CD455, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2016
à 09:37
Panne lave vaisselle candy proxima cd 455
Avatar thumb
olivié53
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je possède un lave vaisselle proxima cd 455 et celui nous pose problème. En effet, lorsque nous le mettons en route sur des cycles longs, au bout de 20 min environ, celui ci se met à bipper et le voyant rouge clignote très vite. il semblerait que l'eau ne chauffe pas. donc je l'éteins et ensuite je constate qu'il a vidangé l'eau. voilà la description de mon problème. une info également, sur le cycle cour (rapide) il va jusqu'au bout du cycle. pareil il ne semble pas chauffer. je pensais donc à la résistance ? quelqu'n peut-il m'aider. dans ce cas, est-ce que la panne de résistance peut entrainer le bip bip pendant le cycl long ? puis-je la changer moi-même ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1serge lec, le 30/04/2016 à 19:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut l ami controle deja la resistance pour voir si elle est hs.teste la avec un multimetre en position ohmmetre.si la resistance est bonne c est donc le relais qui est hs.il faut deja regler ce soucis car le reste depend de ca aussi. A bientot la dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivié53, le 02/05/2016 à 19:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, merci pour la réponse rapide. je vais tenter de me procurer cet appareil d'ici la fin de la semaine. dans ce cas, je branche le multimetre a chacune des bornes de la resistance ? quelles données doivent s'afficher ? comment démonter la résistance pour la tester ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge lec, le 02/05/2016 à 20:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

La resistance doit etre dans la partie basse du lave vaisselle ,tu mets ton multimetre en position ohm,deconecte la resistance de ses fils,connecte le multimetre a chacune des bornes de la resistance tu doit avoir une valeur qui doit s afficher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge lec, le 02/05/2016 à 20:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Si il y a aucune valeur cela veut dire que la resitance est hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivié53, le 28/05/2016 à 18:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ca y est j'ai réussi à me faire prêter un multimetre. donc en position ohmmetre reglé sur la valeur 2000, j'obtiens un 28 voir 29.sur l'écran. que dois je conclure ? merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...