Notice CANDY CDS 230 W

Forum CANDY CDS 230 W

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CDS 230 W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2013
à 16:57
Panne
Avatar thumb
sofytel
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Lorsqu'on allume le lave-vaisselle,; on entend que l'eau arrive puis au bout de 30 s, il y a une sonnerie comme celle qui indique la fin sauf que là la machine n'a pas tourné! Quel est le problème?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1pivoines11, le 05/12/2013 à 12:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il faut essayer plusieurs choses(cette machine est capricieuse) mais la principale c'est d'éteindre l'appareil en remettant tout à 0, ouvrir le lave-vaisselle et voir le panier du haut qui souvent n'est pas assez enfonçé et bien remettre à la verticale les petits élements gris en plastique de chaque côté qui se trouvent au démarrage des rails en inox.Remettre le programme et allumer machine. une ou deux fois je n'ai rien compris à la situation alors j'ai éteint changer de programme et hop elle a marché. Capricieuse je vous le répète... En espérant vous dépanner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Vos opinions sur CANDY
1 débat
En cours...