Notice CANDY CDS2D35

Forum CANDY CDS2D35

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CDS2D35, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2023
à 13:16
Lave-vaisselle fonctionne mal
Avatar thumb
quen26531346
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon lave-vaisselle CANDY ne fonctionne plus correctement ce matin: quelques secondes après avoir lancé le programme de lavage habituel, il fait sauter le disjoncteur. J'avais eu le même problème il y a un an, en rentrant de quelques semaines de vacances en été. à l'époque, le fait de le débrancher et rebrancher plusieurs fois, avait résolu le problème. il a parfaitement fonctionné ces 11 derniers mois, quasiment tous les jours, parfois plusieurs fois dans la journée. cet été, nous sommes à nouveau partis quelques semaines, nous sommes rentrés hier, et ce matin, je lance notre programme de lavage habituel, et le disjoncteur saute au bout de quelques secondes. J'ai beau débrancher et rebrancher l'appareil, comme je l'avais fait l'année dernière, rien n'y fait cette fois-ci, le disjoncteur saute à chaque tentative. une petite idée ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cgij31566134, le 31/08/2023 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Non aucune idée, désolée. Bon couvrage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigi46313335, le 31/08/2023 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aucune idée mais si il est sous garantie voir avec darty !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...