Forum CANDY CHADN5162MB

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CHADN5162MB, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANDY CHADN5162MB sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2020
à 12:21
Que pensez-vous de ce frigo ?
Avatar thumb
geof61331161
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourPourriez-vous me dire si il est silencieux, pratique, et de bonne qualité de fabrication ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1juli24166161, le 22/09/2020 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'est pas silencieux du tout, j'ai du le renvoyer car je vis dans 40m² et c'était insupportable (gros bruit de bouilloire en quasi permanence). Dommage, il était pratique et esthétique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s_bo36654335, le 22/09/2020 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous nous en sommes peu servis car nous l'avons depuis peu et il est dans notre résidence secondaire ( studio de 36 m² ). Nous n'avons pas remarqué qu'il était bruyant. Il est très pratique, j'aime bien le tiroir en haut qui s'ouvre quand on le tire et la machine à glaçons qui permet d'en avoir d'avance et d'en refaire en même temps. Le coloris est très bien mais c'est une peu plus salissant que le blanc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fani22636633, le 22/09/2020 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai ce frigo depuis 1 mois et demi, j'en suis personnellement très satisfaite. Je le trouve tres silencieux, jai une cuisine ouverte et je ne l'entends pas du tout de mon salon Il est tres pratique,car il possèdes differents compartiments, et est de bonne qualité. Je vous le conseille !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc62342414, le 22/09/2020 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il peut faire du bruit de temps en temps oui, mais comme beaucoup de frigos. Il est dans ma cuisine donc je ne l'entends pas. Pour le reste, il fonctionne bien (froid ventilé, pas de givre, rangements pratiques), la qualité perçue est bonne. A voir dans la durée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gome63216542, le 22/09/2020 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il est silencieux et de bonne qualité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1im.m64212512, le 22/09/2020 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un frigo qui fait un faible bruit, il est très logeable. Attention toutefois si un rayon de soleil se projette dessus, le noir devient vite bouillant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi55321461, le 22/09/2020 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appareil silencieux, rangements pratiques mais pas d'explication concernant l'utilisation du compartiment "COOL". Finitions satisfaisantes;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1senu13635263, le 23/09/2020 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai ce modèle d'appareil depuis quelques semaines et je suis globalement satisfait. De temps à autres il peut faire un peu de de bruit mais c'est très rare. De ma chambre, je ne l'entends pas du tout, ce qui n'était pas le cas avec mon ancien appareil ( un Candy également, un peu plus "bas de gamme") Seules réserves : le "double Ice Maker" est totalement gadget. Personnellement, j'ai enlevé ce bidule qui prenait 1/3 du congélateur. Le montage de la porte dans l'autre sens est impossible (ouverture vers la gauche). J'ai eu la mauvaise surprise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur56162443, le 23/09/2020 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le compartiment COOL sert exclusivement à y mettre les fromages. Je l'ai depuis environ 3 mois et j'en suis très contente. Il n''est pas bruyant et il possède un grand espace de rangement car contrairement à certains frigo, il est profond. Je ne regrette pas du tout mon achat. La partie congélateur possède elle aussi un grand espace et la possibilité de ranger des choses dans la porte est très intéressantes. (différents pots comme le persil etc...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yaou15412544, le 03/11/2020 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Frigo pratique, un peu bruyant. il m'a été livré avec les charnières à droite alors que je les souhaitais à gauche. le sav me dit qu'il n'est pas possible de les changer de sens... attention donc !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...