Notice CANDY CHW640WLW

Forum CANDY CHW640WLW

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CHW640WLW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2023
à 10:06
Plaque gaz defecteuse
Avatar thumb
Marta9876228
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci sur un des feux de ma plaque à gaz, la flamme ne s'allume plus j'ai nettoyer et remis les éléments correctement et bien sécher mais toujours rien, auriez vous une idée du problème et de se que je peux faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1maic33625242, le 13/09/2023 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, peut être il faut passer dans le trou de chaque élément où arrive le gaz, une aiguille très très fine, ou bien un petit fil de cuivre très très fin, cela m 'est arrivé et cela a fonctionnél

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lema31623615, le 13/09/2023 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il se peut que l'un des injecteurs de gaz soit bouchée il faudrait le démonter (dévissage) puis le passé dans du vinaigre blanc. Les trous pour le gaz est en calibré je vous déconseille fortement de le nettoyer avec une aiguille , espérons vous avoir aidé salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ston34544415, le 13/09/2023 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le problème avec un feu parceque je ne l'avais pas bien remis en place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maic33625242, le 14/09/2023 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rebonjour avez vous réussi de déboucher avec l'aiguille car j'ai retrouvé laiguille qui est donnée avec la plaque c'est une espèce d'aiguille en forme de point d'interrogation mais fermée sur la partie du haut qu'on tient avec la main. cela n'abime pas le gicleur, car l 'aiguille rentre et s'il elle ne rentre pas elle ne peut pas agrandir le trou. je fais cela chaque fois que de l'eau rentre dans le gicleur. et cela fonctionne. ET si vous srechercher sur internet, on vous donne la meme solution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...