Notice CANDY CMCL5144X

Forum CANDY CMCL5144X

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CMCL5144X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2022
à 12:51
Candy cmcl5144w réfrigérateur congélateur en bas
Avatar thumb
henr33424356
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A plusieurs reprises, et sans qu'il y ait eu de coupure d'électricité, le congélateur a cessé de fonctionner suffisamment longtemps pour que tout son contenu soit bon à jeter. Avez-vous rencontré un tel problème ? Merci d'avance pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1lepr55542214, le 02/04/2022 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour NON jamais de problème depuis son achat qui date déjà de plusieurs années pour info Darty fait une assurance qu'on peut prendre à n'importe quel moment et qui assure les appareils qui ont moins de sept ans pour une centaine d'euros par an OK couvre l'ensemble des appareils achetés chez Darty qui ont moins de sept ans Ça concerne le déplacement les pièces et la main-d'œuvre à voir Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1silv64564132, le 02/04/2022 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non, jamais eu ce problème. Assurez vous de bien refermer la porte. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eloi33426331, le 02/04/2022 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non je n'ai jamais déploré d'arrêt de fonctionnement du congélateur. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geo.56123546, le 02/04/2022 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, l'appareil a 2 ans et je n'ai pas eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma42456263, le 02/04/2022 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais le mien a plutôt tendance à trop refroidir blocs de glace au fond de la partie réfrigérateur ou sur congélation alors qu il est sur le même minimum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gour35335363, le 03/04/2022 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet nous avons rencontré ce même problème à deux reprises depuis que nous le possèdons, selon un réparateur spécialisé dans le froid, le congélateur ferait de lui même un cycle de dégivrage sans aucune alerte au préalable, il s'agit pourtant de froid ventilé. Nous avons été obligé de jeter le contenu. Il manque un voyant d'alerte et une information sur le guide d'utilisation. Il faut donc surveiller ou procéder au dégivrage soi même tous les deux trois ans, c'est ce que préconise le technicien. En espérant vous avoir été utile. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni24653524, le 05/04/2022 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai des problèmes de fermeture efficace de la partie congelateur. Malgré appel Darty et chauffage du joint avec sèche cheveux comme indique pas le technicien . De ce fait formation de glace et mauvaise congélation . Je ne sais pas quoi faire . Je dois les recontacter pour trouver 1 solution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...