Notice CANDY COT11061D

Forum CANDY COT11061D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY COT11061D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2021
à 09:27
Lave linge candy cot11061d
Avatar thumb
Hope0583
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour,Le bouton froid clignote 3 fois et le programme s'arrête en cours de cycle. Quelqu'un connait t il le problème et sa solution?

Répondre
Réponse de Avatar1MagaliN7396, le 31/05/2021 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour, regarde au niveau de ta vidange en bas devant la machine si il y a pas du papier coincée ou autre chose . sinon faut faire un détartrage avec du colgon ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreW8275, le 31/05/2021 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

une explication et un conseil: Les appareils aux possibilités multiples sont maintenant gérés par un "microcontrôleur". C'est une version simplifiée des micro-processeurs présents dans vos tel. mobiles et ordinateurs. Il nécessite donc une programmation réalisée en usine. Pas d'écran, pas de clavier donc la seule façon de communiquer qu'a ce microcontrôleur est de faire clignoter un des voyants. Ce code n'est connue que des techniciens spécialistes de la marque. Mon conseil: comme pour les ordi. , débrancher, attendre 5 min, puis rebrancher et relancer un programme et voir ce que ça donne. Parfois ça marche! On appelle ça "réinitialiser" .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeleuseN2623, le 31/05/2021 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement j'ai déjà eu le cas j'avais une mini chaussette coincée dans le circuit de vidange ... mais j'ai dû demander une intervention, car il faut démonter la machine sur le côté pour y accéder...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1digd51354134, le 01/06/2021 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous rencontrons fréquemment ce problème et je dois dire que nous appuyons sur le bouton de redémarrage pour poursuivre le cycle. Nous ne résolvons pas le problème à la source et ne cherchons pas à savoir pourquoi ce problème survient de temps en temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...