Notice CANDY COT11061D

Forum CANDY COT11061D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY COT11061D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2022
à 10:48
Machine à laver non fonctionnelle
Avatar thumb
erdl52666531
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, et à toutes, dans mon appartement l'ancien locataire a laissé une machine à laver Candy 6kg COT11061D. L agent immobilier m'a dit qu'elle ne fonctionnait pas et qu'il fallait soit la réparer soit la jeter. Mais je ne m'y connais pas du tout en électroménager. Elle est trop lourde pour que je la descende toute seule. Comment puis-je faire pour que quelqu'un puisse me faire un diagnostique et me dises si c'est possible de la réparer ou s il faut que je la jette ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1g.tr24313424, le 30/10/2022 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appel Darty pour diagnostiquer si vous en achetz une nouvelle chez eux ils vous enlèvent la vieille gratuitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr65132136, le 30/10/2022 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au vue du prix de cette machine, et de son âge.. si vous en achetée une neuve, faites une reprise de celle-ci lors de la livraison de la nouvelle. Sinon retirez les poids qui sont dans la machine, ils sont accessibles en retirant un côté de la carcasse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BiraudV9106, le 31/10/2022 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai la même machine et vous pouvez solliciter Darty Max pour faire un diagnostic, il s'agit peut être de la fermeture de la machine (sécurité) à changer et la machine fonctionnera...bon courage (le magasin Darty peut vous expliquer le fonctionnement de DARTY MAX )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr65132136, le 31/10/2022 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le diagnostic, sans garantie, coûtera déjà pas Loin de 100€... Pour 100 de plus, sans travaux, une nouvelle, garantie 2 ans ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreW8275, le 01/11/2022 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Machine décevante. Pas de bossage à l'intérieur donc le petit linge s'entortille et se lave mal. Je compense avec des boules de lavage en caoutchouc avec un coeur magnétique (anti calcaire) mais c'est bruyant . Donc racheter et faire enlever lors de la livraison.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...