Notice CANDY COT11061D

Forum CANDY COT11061D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY COT11061D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2023
à 00:27
Panne bouton froid clignote 2 fois
Avatar thumb
Pioggia451
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand je lance un programme, l'eau se remplie mais le tambour ne se lance pas et au bout de 5 minutes, tout s'arrête et le bouton froid clignote 2 fois. Quelqu'un saurait il ce qu'il se passe ??? Et quand je passe en programme essorage, la machine se vide bien et l'essorage se fait sans problème !! En vous remerciant par avance, cordialement !

Répondre
Réponse de Avatar1cedr65132136, le 25/04/2023 à 05:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayer de vérifier l'état du filtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieP7035, le 25/04/2023 à 06:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il me semble que le tambour est trop chargé... Il me semble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale31661524, le 25/04/2023 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce genre de panne n'est jamais arrivée. Il faut la débrancher. Attendre un peu... pour la remettre à zéro. Je crois me rappeler qu'il y a une manip à faire pour la réinitialiser. Il faut lire la notice --> appuyer 5 secondes sur la touche marche / arrêt en continu (à reverifier sur la notice). Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pioggia451, le 25/04/2023 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Même en debranchant et reset, dès que je veux redémarrer un programme, ca me restop et remet le même code erreur. Ce n'est donc pas juste un bug... Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pioggia451, le 25/04/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Même en debranchant et reset, dès que je veux redémarrer un programme, ca me restop et remet le même code erreur. Ce n'est donc pas juste un bug... Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pioggia451, le 25/04/2023 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne pense pas, je n'ai que 2 pantalons et 3 chemises dedans .... ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pioggia451, le 25/04/2023 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Filtre retiré et vérifié, il est propre. Tuyau d'arrivée d'eau controlé aussi, pas bouché... ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...