Notice CANDY CS C10DCG-47

Forum CANDY CS C10DCG-47

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CS C10DCG-47, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2018
à 21:51
Impossible de sélectionner le niveau de séchage sur programme coton
Avatar thumb
fann64251445
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'arrive pas à sélectionner le niveau de séchage sur le programme coton. Dès que je veux changer le niveau, les 4 icônes clignotent 3 fois, puis il passe automatiquement sur le niveau "prêt à mettre sur cintre". Je ne comprends pas, sur les autres programmes c'est nickel, je peux choisir de mettre " prêt à ranger", "totalement sec", "prêt à mettre sur cintre" ou " prêt pour repassage". Je pense que je vais contacter le SAV.

Répondre
Réponse de Avatar1g.de55343565, le 20/12/2018 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé mais nous avons notre lave linge que depuis peu et nous n avons pas encore utilise cette fonction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1val.16334332, le 20/12/2018 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis dans la même difficulté que vous mais surtout les programmes sauf le mix. Je trouve Que ce sèche linge n'est pas de bonne qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_expert_Darty, le 20/12/2018 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, ceci est normale c'est le programme labialisé Eco que Candy à choisis, sur ce programme le linge restera légèrement humide et sans possibilité de choisir le type de séchage. Vous devez utiliser le programme blanc qui est aussi fait pour le coton est dans ce cas vous pourrez choisir les options que vous souhaitées. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghis34233424, le 20/12/2018 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi aussi cela fait pareille ça doit être que le programme coton on ne peux pas choisir les autre programme pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr11555553, le 20/12/2018 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, j'ai voulu tester le même programme sans succès, donc désolé de ne pouvoir répondre. Par contre je suis intéressé par une solution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...