Notice CANDY CS C10DCG-47

Forum CANDY CS C10DCG-47

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CS C10DCG-47, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2018
à 16:28
Linge non sec
Avatar thumb
leah43661555
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela fait 3 semaines que nous testons ce seche linge et... quel que soit le programme, le linge (3 grandes serviettes de bain) n'est sec qu'au bout de 3 voire 4 lancements de la machine.Je pense le retourner au SAV car nous avons vraiment essayé plusieurs programmes. Est ce normal ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpca46315531, le 12/11/2018 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, nous avons eu un problème similaire et le SAV est venu : "minous" derrière le tiroir. Je pense que ça vaut le coup de les faire venir pour explication et voir si c'est vraiment ça.Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean51645361, le 12/11/2018 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous pensé à vider le réservoir d eau situé en bas du sèche linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean33135346, le 12/11/2018 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr je pense que c un défaut de fabrication le mien fonctionne nikel cela fait 2 mois que je l'utilise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale14356264, le 12/11/2018 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si le Tambour est trop chargé les vêtements sortent un peu humides donc plusieurs lancements nécessaires. Essayer auss le programme mix and dry qui consacré plus de temps au séchages. Attention aux rétrécissements pour certains vetements avec ce programme. Si cela ne marche toujours pas il y a un problème avec l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari25454163, le 12/11/2018 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourJe trouve les programmes assez long. Mon favori Mix & Dry. En cours de cycle je retire le linge qui est sec pour faciliter le séchage du linge plus épais. Il m'arrive de devoir relancer un second cycle mais juste une dizaine de minutes. Néanmoins 2 à 3 cycles me parait long.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luma66256464, le 12/11/2018 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,vous voulez dire après 3 ou 4 programmes de 1h30/2h?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath11556436, le 12/11/2018 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, j'ai eu un peu de mal aussi au début, depuis j'en suis contente.Moi j'utilise toujours le programme "Jeans" et c'est bien sec (icône soleil).Il y a des petites icônes, armoire c'est légèrement humide pour pouvoir suspendre le linge sur cintre et l'icône soleil c'est très sec, il ne reste plus qu'à plier.En espérant avoir pu vous aider.Cordialement.Nathalie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr15254564, le 13/11/2018 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Nous avons un candy et nous mettons sur la position coton et pas de problème au début le cycle annonce 3 h mais au fur et a mesure de l'avancement du cycle la sont d'humidité constate de moins en moins d'humidité et le temps est considérablement réduit aucun problème (peut être que la sonde d'humidité est HS ou la sonde de chauffage. mais appelez le SAV il est très réactif et efficace (un jour j'ai appelé le dimanche et il m'ont dépanné par telephone.bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili15222133, le 13/11/2018 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,Non ce n'est pas normal, c'est pour les mêmes raisons que j'ai changé de sèche linge. Je pense que le vôtre à un défaut, je n'ai besoin que d'un seul cycle pour sécher. Par contre, j'ai de l'eau qui sort sous le hublot, rencontrez-vous le même souci?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg14136633, le 13/11/2018 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour les serviettes ou beaucoup de linge, je sélectionne le programme mix & dry et je mets moi-même la minuterie. Par exemple 2 heures s'il s'agit d'une machine de draps ou serviettes. Les autres programmes sont fait pour peu de linge, environ 1 à 2 kg. Sur la notice, vous avez le poids pour chaque programme.J'espère avoir répondu à votre attente.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor66664623, le 14/11/2018 à 07:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je suis désolée mais je ne possède pas ce sèche linge.En ce qui concerne mon sèche linge, je choisis mix rapide 58 mn

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scal23121631, le 14/11/2018 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce sèche linge n'est pas parfait mais il sèche super bien. Nous sommes 5 à la maison et quant ma femme lave les serviettes, elles sont sèches en un seul tour du programme coton. Contactez le sav, votre machine doit avoir un défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RégisR3782, le 04/05/2020 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut veiller à ce qu'il y ait un espace d'environ 2 centimètres à gauche du séchoir car l'air frais qui provoque le séchage est aspiré par une grille qui est en bas du coté gauche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...