Notice CANDY CS1472D3

Forum CANDY CS1472D3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CS1472D3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2020
à 17:24
Absence d'affichage
Avatar thumb
elicec78
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,l'écran d'affichage ne s'allume plus, pourtant la machine émet des bips lorsque je sélectionne un programme mais impossible de débuter un lavage.Une idée pour résoudre ce problèmeMerci pour vos conseils.Cécile.

Répondre
Réponse de Avatar1hele52153263, le 08/01/2020 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il m arrive le même soucis de temps en temps..il faut juste débrancher la machine à laver une trentaine de secondes..C est juste comme un " beug". Et rebrancher. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami64635163, le 08/01/2020 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir parfois les bugs de cette machine (hier elle m'affichait E20 alors que je voulais refaire un rinçage du linge et elle restait bloquée) disparaissent en l'éteignant et en débranchant et rebranchant la prise...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceca42554231, le 08/01/2020 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour debranchez la prise électrique et rebranchez .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drev61525552, le 08/01/2020 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, th j Ju 6désolé je n'ai jamais rencontré ce problème et ne peux pas vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v_ar41666354, le 08/01/2020 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, je n'ai pas de problème d'affichage mais souvent le lavage ne part pas. Il est nécessaire que je pousse légèrement la porte après avoir appuyé sur « départ », cela permet de l'enclencher. Je ne sais pas si vous avez essayé mais c'est peut être plus lat porte que l'affichage qui bloque le démarrage. On ne sait jamais ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1najd46356662, le 08/01/2020 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pas pouvoir vous aider. J'ai jamais rencontré ce genre de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VictorP1865, le 09/01/2020 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà eu ce problème à plusieurs reprises, rien de graves. Dans cette situation, je debranchais l'appareil de sa prise de courant et tout redevenait normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathildeO6203, le 12/01/2020 à 05:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part je regrette cet achat car depuis le départ cette machine nous fait de drôle de trucs !!!! Genre quand j'ouvre la porte a la fin du programme des fois elle n'a pas essoré le linge donc obligé de remettre un utre programme en plus en consequence ! Ou alors elle tourne pendant plus de 20 min en affichant que 1 mnute restante bref depuis le départ je ne la sens pas et je pense pas qu'elle nous fera des années celle-ci !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...