Forum CANDY CSTG384D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CSTG384D, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANDY CSTG384D sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2020
à 19:46
Smart simply-fi
Avatar thumb
tkd_11113214
0 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai installé l'application Simply-fi, j'ai créé mon profil et rentré le numéro de série. L'application a donc reconnu mon appareil, cependant je n'arrive pas à lancer une synchronisation ni un transfert de programme. Lorsque je pose mon smartphone (sans la coque) sur l'encart SmartTouch avec la position SmartTouch du sélecteur il ne se passe absolument rien... A noter que je n'ai pas fait l'activation Wifi de la machine (je me demande même si elle a un Wifi...). Avez vous une idée du problème ? Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...