Notice CANDY CSWS485TWMBE-47

Forum CANDY CSWS485TWMBE-47

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CSWS485TWMBE-47, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2021
à 10:11
Machine a 85 et mon plan de travail a 84 cm
Avatar thumb
isad21241421
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite à une commande que j'ai passé récemment de ce produit, je me rends compte que il manque 1 cm pour pouvoir l'installer correctement dans l'endroit ou elle devrait être. Cependant je n'ai pas d'autre coin pour l'installer, donc savez vous si il y a une possibilité de faire en sort que cette machine rentre? Pour les personnes qui ont cette machine, la taille réelle est-elle d'exactement 85 cm? Retirer les pieds et il une bonne option? En tant que locataire je n'ai pas le droit d'effectuer des changements dans l'appartement (comme enlever une partie du plan de travail),etc. Je vous prie de bien vouloir m'aider. Merci par avance et passez une bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1zezo55162465, le 26/01/2021 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , Le plateau du dessus n'est pas amovible donc vous ne pourrez pas gagner des centimètres à ce niveau là, par contre en réglant les pieds au minimum ça devrait passer . Les livreurs installent les machines et je viens de regarder la mienne est réglée pile à 84cm . Ça devrait être bon pour vous à quelques millimètres près...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr23561632, le 27/01/2021 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je viens de mesurer la mienne installée. et je suis à 84 cm de hauteur également, peut être que ça rentrera chez vous. je vous le souhaite. bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef36343353, le 28/01/2021 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens de la mesurer de hauteur elle fait 84cm retirer les pieds est une mauvaise idée je pense , ils amortissent a l'essorage .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...