Notice CANDY CTP634B3/4U

Forum CANDY CTP634B3/4U

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CTP634B3/4U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2021
à 11:05
Utilisation de la plaque de droite
Avatar thumb
cayo54311625
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourQuelle dimension de recipient doit on utiliser a droite ? Car il ne fonctionne pas et indique toujoirs un "U" même lorsque je mets la plus grande poele qui doit faire 24 ou 26 cm. De plus, hier soir, lors de l utilisation de 2 point de gauche, la plaque a bipper et c est eteinte pendant qlq seconde? N aurait elle pas un disfonctionnement ? Merci pour votre reponse.

Répondre
Réponse de Avatar1agne23114516, le 09/09/2021 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème pour la droite. Il semble que cette plaque est très "sensible". Ma casserole était très très légèrement "bombée" et de ce fait les aimants de conduction n'adhéraient pas. Il faut vraiment que le fond soit parfaitement plat. Si il est un peu "bombé" cela ne marche pas.. J'ai changé mes casseroles. Par contre je n'ai pas encore essayé la plaque à 2 points à gauche. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rcot31262313, le 09/09/2021 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est certainement vos casseroles, personnellement je n'ai aucun problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cayo54311625, le 09/09/2021 à 22:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Mes casseroles et poeles fonctionnent bien sur les plaques de gauche donc pourquoi ne fonctionneraient elles pas sur celui de droite? C est bizarre quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...