Notice CANDY CVMAD60N

Forum CANDY CVMAD60N

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY CVMAD60N, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2018
à 23:12
Utilisation sans évacuation?
Avatar thumb
ayha11131121
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir,

puis-je utiliser cette hotte sans évacuation ?

cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ad0r61516666, le 06/09/2018 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui c'est ce que je fait il y a deux filtres à charbon inclus dans la hotte, un pour chaque côté du moteur. Personnellement ma hotte donne sur une poutre donc pas d'évacuation non plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil21334324, le 06/09/2018 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui cette hotte est prévue pour fonctionner en mode recyclage le problème l air rejeté stagne dans la cheminée pour mon compte j ais acheté un déflecteur d air positionne dans le haut de la cheminée pour évacuer l air par les trous prévues pour cela.Vu le prix ce kit pourrait étre livré avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frcu45435112, le 06/09/2018 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tout à fait, l'air sera filtré par les filtres à charbon. Une partie des odeurs sera retenue. ensuite les filtres pourront diffuser l'odeur retenue tout au long de la journée même quand vous ne cuisinez pas, mais cette considération humoristique est valable pour toutes les hottes à filtre avec ou sans évacuation...:)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...