Notice CANDY EVOT13061D3

Forum CANDY EVOT13061D3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY EVOT13061D3 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2019
à 21:01
Couvercle qui se détache
Avatar thumb
juli52146331
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème mais la machine était sous garantie. On m'a alors changé le couvercle mais cela recommence : près de la charnière droite la partie métalique de la porte-couvercle se détache… cela s'aggrave et j'ai l'impression que bientôt je n'arriverai plus à fermer la machine. Mais comme c'est la deuxième fois j'ai du mal à comprendre pourquoi ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ou une explication possible ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CorinneD4974, le 22/03/2019 à 02:22
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai déjà eu ce soucis avec une machine de même marque, c'est de la rouille. J'ai toujours pu m'en servir malgré tout jusqu'à ce que la machine lâche totalement (programmateur) il faut juste faire attention et remettre en place. au pire un anti rouille et un coup de peinture en spay et fixatif devrait vous aider. J'ai racheté la même marque car elles sont performantes et économiques. Si cela peut vous aider ne paniquer pas tant que votre machine fait bien ses cycles faut juste manipuler avec précaution le couvercle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cuss53223125, le 22/03/2019 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour moi depuis 6 ans pas de souci fonctionne bien . Peut être un défaut avec votre machine ? ou alors les enfants qui l'ouvre pour jouer ? bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph13146226, le 22/03/2019 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai eu le même problème 1 an après l'achat de l'appareil. J'ai pu faire remplacer le couvercle avant la fin de la garantie. Entre les deux, la machine fonctionne quand même car le joint adhère toujours. Mais cela pourrait recommencer d'un jour à l'autre et je ne paierai pas 150€ (montant de la facture de réparation) pour un nouveau remplacement. Je pense qu'il s'agit d'un défaut du modèle ou de la marque. A la limite, il faudrait le signaler à Candy. Bon courage pour la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bara45365645, le 22/03/2019 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela m'ai arrive cela est du a une oxydation des soudure du couvercle ,je me suis séparé de cette machine;cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MalikaL8392, le 22/03/2019 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le problème est identique au mien de plus quand elle se rempli elle fuit vers l avant ce n'ai pas la pompe car j'ai regardé rien est bouché ou est le problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 22/03/2019 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense qu'il faut une nouvelle fois remplacer le capot. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...