Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
22/11/2018
à 10:09
2 ème grille
jamp32232124 5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour je n'ai pas reçu la seconde grille. A quel service faut il s'adresser ? merci
Répondre
Réponse de poug36365561, le 22/11/2018 à 12:36
Il faut retourner au SAV du magasin où vous avez acheté le produit
Envoyer un merci ?Réponse de mamo26221614, le 22/11/2018 à 13:28
Même problème pour moi !! en fait, tous les fours de cette référence n'ont qu'une grille mais la photo démontre le contraire. J'en ai eu marre de me faire balader donc je me suis déplacée chez le revendeur et leur ai dit qu'ils se débrouillent comme ils veulent mais que je repartirais avec ma deuxième grille, et j'ai eu ma deuxième grille !
Envoyer un merci ?Réponse de RosyttaO3854, le 22/11/2018 à 13:39
Bonjour il n'y en a pas. J'en ai fait la réclamation. Je me suis fait rembourser le four
Envoyer un merci ?Réponse de jamp32232124, le 22/11/2018 à 14:06
Ok merci je vais aller voir m^me si je l'ai acheté il y a deux ans
Envoyer un merci ?Réponse de chri62662251, le 23/11/2018 à 09:38
telephoner au sav qui vous donneras un n° d'intervention ensuite passer au magasin de reception de votre four qui vous fourniras gratuitement cette grille avec ce n°.
Envoyer un merci ?