Notice CANDY FPP649

Forum CANDY FPP649

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY FPP649, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2023
à 14:11
Problème condensation
Avatar thumb
Alex99945
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1fida52356522, le 27/11/2023 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai mon four depuis 1an et pas de soucis, au contraire je suis tres contente de mon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LionelP4654, le 27/11/2023 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai aucun problème de condensation avec ce four. Il fonctionne parfaitement bien. La cuisson est homogène même avec plusieurs plats sur différents niveaux, il chauffe très vite, la porte est complètement froide. Cordialement. LP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierV4105, le 27/11/2023 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Four posé depuis plusieurs années. Aucun problème de condensation. Il faut que le four soit posé en respectant les consignes d'encastrement. Certains matériaux sont certainement plus sensibles à la condensation que d'autres. très bon four rapport qualité / prix. Utilisation facile et précise. J'ai un second four encastré beaucoup plus cher dans une autre résidence et je regrette de n'avoir pas repris le Candy.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandraP4684, le 27/11/2023 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème. J'ai le four depuis 8 ans maintenant et le meuble est intacte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...