Notice CANDY GCH990 NA1T

Forum CANDY GCH990 NA1T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY GCH990 NA1T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2021
à 10:27
Seche linge candy ne seche plus...
Avatar thumb
Taz
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , après consultation de nombreux tutos pour nettoyer a fond mon sèche linge, celui ci ne chauffe plus depuis 3 jours.? pourquoi, j'ai tester le condensateur, bien , tout est en place, pouvez vous m'aider svp car la garantie est finie depuis 6 mois Merci de vos réponses. j'ai hâte de vous lire

Répondre
Réponse de Avatar1CatherineV4954, le 23/01/2021 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La résistance serait défectueuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThereseG6115, le 23/01/2021 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Darty peu peut être vous aider appeler le Sav il se déplace à votre domicile et vous font un devis même si la garantie a expirée moi je l'ai fais il y à peu de temps pour une machine à laver et le prix était correct et mon sèche linge qui est plus vieux que le votre fonctionne toujours maintenant c'est à vous de voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NolwennL2673, le 23/01/2021 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas si c'est le même problème . Mais le mien a un moment ne séchait plus non plus. J'ai nettoyé le filtre tout en bas derrière la grande trappe blanche. Il y avait à cet endroit une espèce de mousse entre le filtre et le condenseur qui était en train de se désagréger. Et qui restait tout le temps humide. Je l'ai carrément enlevée. Et depuis mon sèche linge fonctionne parfaitement. Alors je ne sais pas si c'est le même problème que vous. Mais voilà....!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale64613661, le 23/01/2021 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Notre sèche linge a également eu des soucis et nous avons du faire intervenir un technicien qui a testé le produit et vu que la carte était grillée nous en avons donc changé et depuis RAS J'espère que cela vous aidera. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ocla35116354, le 23/01/2021 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas, j'ai eu le même problème que vous apparemment, à la différence près que j'étais encore sous garantie. Le résultat, Darty m'a repris le sèche linge, m'a expliqué qu'il ne serait pas réparé et ils m'ont fait un avoir du montant de l'appareil (à son prix d'achat). J'ai donc acheté un autre appareil, mais pas de la même marque. Vous n'avez plus qu'à contacter leur SAV et leur demander combien vous coûtera la réparation... Bon courage à vous O. C.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoch61433425, le 23/01/2021 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

même problème j'ai fait venir un réparateur carte HS. il m'a conseillé de ne pas le faire réparer et d'en racheter un sur le net à beaucoup moins cher et qui peut etre réparer plus facilement. voilà son conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GilberteM5764, le 27/01/2021 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai pris une assurance chez Darty, elle vaut 9.90 par mois et couvre tous les frais liés à la réparation gratuite de votre séche linge de moins de 7 ans et si celui ci n'est pas réparable, il vous sera remboursé complément au prix d'achat.... Au bout d'un an vous pouvez la résilier... Renseignez vous chez eux. Il faut juste attendre 1 mois pour faire intervenir cette assurance... Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...