Notice CANDY GVW885L

Forum CANDY GVW885L

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY GVW885L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2023
à 19:11
Candy alisé ne s'allume plus
Avatar thumb
Melojoy
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma machine à laver/sécher Candy alisé GVW 885L fonctionnait très bien, je l'ai mise en route ce matin comme d'habitude mais au moment de revenir accrocher le linge je constate qu'elle n'est plus sous tension. Ce n'est pas disjoncté et la prise fonctionne. La machine c'est arrêté d'un coup sans essorer ni vidanger elle ne répond plus. Une idée ? Elle a facilement 9ans...Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sofi34462334, le 12/02/2023 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la mienne a 6ans et parfois sur certains programmes elle n'essore pas non plus, je dois faire un essorage en plus, essayer de nettoyer le filtre , ce que je vais refaire aussi, a un moment elle dis fonctionnait complètement et après nettoyage du filtre (1 énorme clous a l intérieur) elle s'est remis à fonctionner correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadineC4045, le 12/02/2023 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir. Nous avons changé de lave-linge et je ne peux malheureusement pas vous aider. Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mend61125123, le 12/02/2023 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il s agit peut-être d une mise en sécurité donc elle s est bloquée. Regardez la notice pour la débloquer au niveau de la sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Melojoy, le 13/02/2023 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est déjà arrivé qu'elle n'essore pas non plus, mais je pouvais encore sélectionner un programme, là il n'y a rien du tout. Omme si elle n'était pas branché...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luc.34532363, le 13/02/2023 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, nous n'avons plus ce lave linge séchant, mais n'avons pas eu ce genre de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieL1257, le 21/02/2023 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut être s'agit il dun problème de pompe ? Nous avons eu le cas il y a quelques mois > la vidange ne se faisait plus. Avez vous un message d'erreur qui s'affiche ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...