Notice CANDY GVW885L

Forum CANDY GVW885L

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY GVW885L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2020
à 17:18
Panne candy
Avatar thumb
Isa76
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous. Ma machine s allume normalement au démarrage et le remplissage de l eau se fait aussi et tout a coup ça s arrête, le tambour ne tourne pas, j ai essayé plusieurs programmes dont le sèche-linge mais rien a faire. Si quelqu'un a une idée d ou ca pourrait provenir ce serait génialMerci

Répondre
Réponse de Avatar1pjou34524656, le 20/11/2020 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de vider le filtre (en bas à gauche), s'il est plein la machine peut s'arrêter... ouvrir la petite porte et dévisser le filtre. attention il peut y avoir pas mal d'eau qui se vide prévoir bassine et serpillère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelM6235, le 20/11/2020 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être votre courroie à simplement sauté d'où le tambour qui ne tourne plus ce qui entraîne peut être la coupure de l'arrivée d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Isa76, le 20/11/2020 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai déjà vidé le cache,et toujours pareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chev65362441, le 20/11/2020 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

votre machine est de quelle année? Peut être problème de résistance entartrée dans ce cas ce n'est rien appeler dépannage pour la changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucL4363, le 20/11/2020 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous essayer de débrancher quelques minutes la machine. Le programmateur est parfois capricieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Isa76, le 20/11/2020 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La machine a au moins 8 ans. J ai essayé de débrancher et rebrancher oui, mais ça marche toujours pas. toujours un peu peur avec les réparateurs mais je crois que je vais être obligée de faire ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngeliqueL2345, le 20/11/2020 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement ce n'est pas une panne si le tambour démarre a petite vitesse et s'arrête. J'ai eu le même problème, et en fouillant sur les forums j'ai fini par trouvé, cela provient du balourd qui mesure l'équilibrage du linge dans le tambour. S'il détecte un déséquilibre, il arrête le tambour et le lavage ( logique, pour ne pas endommager la courroie et les ressorts). J'avoue que rapport à d'autres machines, il est sensible le balourd.. Il faut juste s'assurer de n'avoir pas trop de linge avec des écarts importants de poids et normalement ça rentre dans l'ordre. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 27/11/2020 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lors de l'arrêt de votre machine y a t-il un code erreur soit avec des voyants qui clignotent soit sur l'afficheur. Sur certains programme une fois la prise d'eau faite le tambour peut rester inactif pendant une période plus ou moins longue. Si vous pensez que votre appareil a un souci contacter le service après-vente pour un diagnostique.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...