Notice CANDY HGSW 485DSW/1-S

Forum CANDY HGSW 485DSW/1-S

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY HGSW 485DSW/1-S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2020
à 20:17
Séchage inefficace ???
Avatar thumb
clar23116214
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai acheté ce lave-linge séchant car peu de place chez moi, ni pour séchoir, ni pour étendoir. Cependant, les cycles de séchage, extremement longs, sont aussi extrêmement inefficaces ! Jai testé plusieurs modes, plusieurs matières de vêtements, et mon linge ressort TOUJOURS tout humide même quand j'en mets très peu. Suis-je la seule ? Des solutions ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1norm21555434, le 20/08/2020 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, ce n'est normal. Attention, il faut sélectionner la matière mais également le degré de séchage que vous souhaitez:3 possibilités. Sinon, faut appeler le Sav, très performant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv51212154, le 20/08/2020 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est vrai que le séchage n est pas super surtout quand on fait les programme lavage séchage en une fois. Perso je fais d abord lenlavage, puis je refais juste un essorage (car sur certains programmes l essorage est mou) et après je décide du séchage en manuel. C edt la.solution que j ai trouvé pour pallier au séchage auto inefficace. Par contre lensechage même en manuel est long et énergivore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tass25422144, le 20/08/2020 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun soucis de mon côté la fonction sèche linge fonctionne bien, le temps indiqué lors du lancement du programme se réduit en fonction de la charge de linge et à part quand je le mets sur "prêt à repasser" (dans ce cas la le linge sort humide) le linge est sec en fin de cycle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step64311316, le 20/08/2020 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut adapter le poids du linge, il y a un tableau dans la documentation qui vous permet de savoir en fonction du programme de séchage choisi le poids de linge a mettre. Et si le poids est bon ne pas choisir correspondant au fer à repasser. Sinon ne pas non plus faire le programme 59 min lavage séchage cela ne sèche pas assez le linge. En espérant avoir répondu à vos questions. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lohr65422156, le 20/08/2020 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Pour ma part j'ai déjà fais sécher draps, serviettes et vêtement et toujours bien sec et chaud.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...