Forum CANDY TLCS 803D/1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY TLCS 803D/1, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CANDY TLCS 803D/1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2022
à 09:31
Capot ne se ferme plus
Avatar thumb
bibick
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai un souci depuis ce matin concernant la fermeture du capot de la machine. apparemment, le crochet ne se bloque plus... Est-ce que vous savez si on peut le réparer nous même...? Merci d'avance Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1fred66634416, le 01/03/2022 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas la réponse mais dans le premier mois où nous avons eu cette machine, le crochet s'est ouvert pendant un cycle et les dégâts ont été tellement importants que la machine a été remplacée, donc faites attention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hous54632635, le 01/03/2022 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille de ne plus l'utiliser et d'appeler le SAV en urgence, j'ai eu le même problème il y'a 2 mois avec la même machine, le crochet s'est ouvert pendant un cycle et la machine a littéralement explosé avec des débris partout, heureusement il n'y avait personne a coté. Ils me l'ont changé juste après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi31215464, le 02/03/2022 à 06:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai pas eu ce souci.moi c était la charnière en plastique qui était cassée.darty la change sous garantie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...