Notice CANDY Table Gaz CLG64SPN

Forum CANDY Table Gaz CLG64SPN

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDY Table Gaz CLG64SPN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2019
à 23:35
Bonjour je voulais savoir si cette table noire est brillante ou mate ou satinée et si les gicleurs butane et propanesont fournis et si le montage est facile sauf si les gicleurs pour butane sont montés de base. Les grilles sont elles en fonte ou simplemen
Avatar thumb
GillesS6263
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour merci de vos réponses sur cette table, matière, couleur, etc

Répondre
Réponse de Avatar1caro63456524, le 14/02/2019 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Gilles j'ai acheté cette plaque mais j'ai pris l'option livraison et montage. Tout est fourni au niveau des gicleurs ainsi qune notice. Le livreur me l'a installée en 10mn donc je dirais que si vous êtes un bricoleur ou avez des notions de bricolage vous pouvez la monter, vous même. Mais si vous avez des doutes alors mettez quelques euros de plus de plus et vous aurez livraison et la sécurité quelle soit bien installée. ?? La plaque est noir brillant et les grilles ont l'ai solide. J'en suis très contente niveau qualité et prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liz.25255236, le 14/02/2019 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est brillante. Mais pour le reste je peux pas vous aider car les livreurs ont fait les connexions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico66613511, le 15/02/2019 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Cette table est noir brillant. Tous les types de gicleurs sont fournis et ne doivent pas être difficile à remplacer. Pour ma part, c'était la version propane alias gaz de ville qui était monté comme souvent. Les grilles sont en métal noir inoxydable comme souvent. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolc34151132, le 15/02/2019 à 06:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolée je n'ai plus cette table de cuisson et je m'en rappelle plus si elle était mat ou brillante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11rol35236661, le 15/02/2019 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour GillesS6263. La table Candy est Satinée il me semble. Pour ce qui est des gicleurs, il me semble me rappeler qu'ils fournissent les deux, mais je ne me rappelle plus lesquels sont montés par défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dian32414465, le 15/02/2019 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour la plaque est brillante et les grilles sont assez légères mais je ne connais pas la matière . Elle est simple d'utilisation le brûleur s'allume sur simple légère pression . Pratique aussi je n'ai rien à dire j en suis satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesS6263, le 15/02/2019 à 11:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos réponses. Pour le corps du brûleur est il en alu brillant ou teinté noir et le chapeau en acier émaillé?si vous l'avez depuis longtemps ces pièces sont elles intactes, et l'étanchéité okok lors de débordements ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcra52164634, le 15/02/2019 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme précisé dans les messages précédents, plaque (très) brillante mais assez facile d'entretien, les grilles sont en métal (pas en fonte, peint ou ... ???) très glissantes neuves (danger face à des casseroles glissant trop facilement, nous avons risqué l'accident plusieurs fois) montrant rapidement des traces d'usures (peinture écaillée, fendillée, un métal brillant apparaissant en dessous mais il faut s'approcher de près pour le constater). La livraison se fait en gaz de ville mais il est assez simple de changer les gicleurs (attention à la taille des trous des gicleurs qui correspond à la taille des bruleurs... 1 gros trous, 2 moyens, 1 petit). Gros bémol: le nettoyage des plaques rondes chapeautant les bruleurs, même en respectant les conseils d'entretien à la lettre, très rapidement des dépots brulés impossibles à nettoyer s'installent.Pour information, je rejoint une personne qui avait laissé un commentaire concernant ces plaques: pas de réel ralenti permettant un usage de "réchaud", même le petit bruleur au ralenti maximum est trop fort pour cela. Sinon bonne satisfaction au vu du prix!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesS6263, le 15/02/2019 à 16:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulG3349, le 15/02/2019 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la table est de couleur noire et brillante. Elle est fournie avec les 2 types de gicleurs butane - propane et gaz de ville, demander lors de la commande que les gicleurs qui vous concernent soit installés avant expédition. Les grilles sont en fonte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rola43622161, le 26/02/2019 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La plaque est brillante je n'ai pas eu a changer les gicleurs (gaz de ville)Grilles en acier émaillé noirMontage facile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDY
Donner votre opinion sur CANDY
En cours...