Notice CANDYSOFT CDB485DN/1S

Forum CANDYSOFT CDB485DN/1S

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDYSOFT CDB485DN/1S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2017
à 17:38
Façade avec charnière de porte
Avatar thumb
sana46461316
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, La façade est elle dotée des charnières et aimant nécessaires à l'installation d'une porte (cachant la machine) ou la façade est elle "normale"? La photo semble montrer que le système d'ajout de porte n'est pas prévu mais j'ai un doute. Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1MaximeD7957, le 07/02/2017 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne est équipée de 2 charnières et d'un aimant. Complètement encastrable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NajatB3756, le 07/02/2017 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui la façade est prévue pour l'ajout d'une porte d'habillage (charnières et aimants)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri13313233, le 07/02/2017 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je me permets de vous répondre car j'ai acheté cette machine il y a deux ans.
En effet, elle est dotée de charnières pour l'installation d'une porte c'est d'ailleurs fortement recommandé sinon ce ne sera pas très esthétique (car la façade n'est pas "normal" justement)
J'espère avoir répondu à votre message,
Bien cordialement,
Cyrielle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath62363621, le 07/02/2017 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La façade a 2 séries de trous à droite comme à gauche pour fixer une porte. A dire vrai, j'ai peut-être reçu des pièces supplémentaires de fixation mais je ne m'en souviens pas. Je n'ai pas apposé de porte. Par contre, je ne recommanderais cette machine à personne. Et je peste à chaque fois que je m'en sers. La description succinte "Capacité de Lavage 8 Kg - Séchage 5 Kg Essorage variable de 0 à 1400 tours/min" est complètement mensongère. Problème d'essorage, voire pas d'essorage du tout en un cycle laine (plusieurs fois j'ai dû étendre mes pulls sur des draps de bains et les tordre à la main (sic !). Un coup ça marche, un coup ça marche pas ^m en demandant un cycle essorage directement ! Des boutons à appuyer de façon répétitive pour obtenir ce que l'on veut. Il n'y a qu'un seul programme qui aille jusqu'au 1400 T/mn - et c'est peut être pas plus mal d'ailleurs car je ne pense pas que la qualité du corps métallique survive trop longtemps à ce rythme. Pour finir si vous voulez laver du linge à 9 ] et c'est parfois nécessaire pour le ligne de lit de protection (protège maelas et protège taies) et bien, ce ne sera pas possible. Lavage à 60 °. Pour moi cette marque reste du bas de gamme , mal étudié et très cher pour ces raisons par rapport à d'autres marques qui font leurs preuves. J'espère que cela vous aide, en tout cas c'est du vécu et nous n'avons pas une famille de 5 personnes . Cordialement.<

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieS7397, le 07/02/2017 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il y a des aimants pour permettre l installation d un e porte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ribe65536614, le 07/02/2017 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Tout est prévu avec la machine
Qu a achetez la façade
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JackyG6100, le 07/02/2017 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui tout est prévu pour l'encastrer ( charnières et aimant)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jbfr26125551, le 07/02/2017 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui, la façade est préparée pour recevoir les charnières et un aimant (fournis, je crois) pour une ouverture, soit à droite, soit à gauche. C'est une machine encastrable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sana46461316, le 08/02/2017 à 00:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos retours. Ce n'est donc pas une machine à acheter si on ne met pas de porte. J'avais prévu de la prendre mais de ne pas faire poser de porte pensant que les charnières et l'aimant était à poser après.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MelanieM6380, le 08/02/2017 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous confirme que tout est prévue pour installer sa porte et donc intégrer la machine dans son meuble de cuisine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoha14314221, le 08/02/2017 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je confirme, la mienne avait aussi les charnières et l'aimant en façade.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NajatB3756, le 09/02/2017 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, excusez moi mais je ne comprends pas pourquoi vous avez pensé acheter cette machine si ce n'est pas pour l'encastrer (la cacher avec la façade de votre cuisine) . Ces dimensions sont étudiées justement pour ça avec les concessions qui en découlent. Vous trouverez moult machines non encastrable beaucoup moins cher et beaucoup plus performantes.t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sana46461316, le 09/02/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J ai pensé à cette machine pour des raisons de dimensions. Les encastrables sont plus petites...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NajatB3756, le 10/02/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans ce cas vous avez les laves linge integrables avec des dimensions de largeur et hauteur réduites mais avec une façade normale

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDYSOFT
Donner votre opinion sur CANDYSOFT
En cours...