Notice CANDYSOFT CDB485DN/1S

Forum CANDYSOFT CDB485DN/1S

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANDYSOFT CDB485DN/1S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2015
à 11:16
Avis sur ce produit ?
Avatar thumb
BlanchardP2617
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis des utilisateurs de ce produit, tant au niveau lavage que séchage merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeremieJ1309, le 02/09/2015 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

elle lave tres bien,seche tres bien et n'abime pas le linge elle est un peu bruyante a 1400 tour pour l'essorage.
mais je la recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaryP6245, le 02/09/2015 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très bien lavage et sechage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto46312464, le 02/09/2015 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'ai depuis environ 2 mois. Elle lave bien le linge. Elle sèche très bien le linge, qui est 100% sec. Elle annonce le temps du cycle programmé, ce qui est un +, même s'ils sont longs (2h,3h). La programmation peut sembler compliquée au début, mais s'apprend vite. Aucune remarque sur le bruit : je la fait tourner en mon absence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aden66141552, le 02/09/2015 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas mal comme produit
Pour le séchage il faut mettre que
Peu de linge sinon c est très long et le linge sort froissé; les programmes sont pas très modulables
Et finalement on a besoin que de 3 programmes en pratique
Je donnerait 4 sur 5 étoiles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlanchardP2617, le 02/09/2015 à 14:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de vos réponses, puis-je faire quand même faire tourner mon appareil la nuit sans risquer de réveiller tout l'immeuble svp?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeP5238, le 02/09/2015 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bien mais attention machine excessivement bruyante sur tous types de cycle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char62534643, le 02/09/2015 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apparemment tres bien.. beaucoup de programmes.. Bien lire la notice car assez compliqué.
Un génial programme de lavage séchage en 1h pr petite quantité.. j'ai lavé un pantalon coton blanc qui en 1 h etait prêt a remettre.
- essorage a 1000 ou 1200 tours suffisant
Je n'ai pas encore essayé tous les programmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeremieJ1309, le 02/09/2015 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui vous pouvez la programmé, pour que la machine soit faites quand vous vous levez. Mais il faut et surtout si vous mettez à jean a 59 minutes diminuer le nombres de tour .Je le fais et sa marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char62534643, le 02/09/2015 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apparemment tres bien.. beaucoup de programmes.. Bien lire la notice car assez compliqué.
Un génial programme de lavage séchage en 1h pr petite quantité.. j'ai lavé un pantalon coton blanc qui en 1 h etait prêt a remettre.
- essorage a 1000 ou 1200 tours suffisant
Je n'ai pas encore essayé tous les programmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mnbr32222222, le 02/09/2015 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très simple à utiliser, séchage efficace à condition de ne remplir qu'à moitié. Un très bon rapport qualité-prix et un vrai gain de place. Le programme tout-en-un en 59 minutes est très pratique pour quelques pièces de linge à laver-sécher en urgence. Il existe aussi un programme séchage doux pour le linge délicat. Bref, nous n'avons quasi plus besoin d'étendoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath62363621, le 02/09/2015 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je serai un petit peu plus sévère. adepte des machines siemens, je trouve cette machine moins bonne; les 1400 tours/minutes n existent que pour quelques programmes qui sont tellement longs que vous en choisissez un autre et là, plus moyen de bénéficier de cet essorage intensif. en effet, on a l impression d avoir plein de programmes et que les fonctions sont modulables mais c est une illusion. Enfin, je me suis retrouvée plusieurs fois avec un linge dégoulinant d eau car l essorage ne s est pas enclenché. donc, je demande le programme essorage, et même résultat. C est quand elle veut ! il y trop de boutons pour ce dont une famille a besoin au quotidien; Au bout d un moment, on choisit le programme jeans (par exemple) même si le linge est tout autre chose mais certains programmes sont excessivement longs et je me demande comment cette machine a pu obtenir une bonne note énergétique. bref, quand je vais dans ma maison de vacances je suis contente de retrouver ma Siemens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri13313233, le 03/09/2015 à 01:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté ce modèle l'année dernière, personnellement j'en suis très satisfaite, beaucoup de programmes, et d'options, comme le fait de préciser le degré de saleté par exemple, moi j'utilise ces differents programmes, mais je diminue l'essorage à 1100 ou 1200 tr/min sinon beaucoup trop bruyante pour tourner la nuit ! Je recommande cette machine, pas si chère et très économique en énergie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni15115514, le 03/09/2015 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les 8 kgs sont assez illusoires, prise en main mal aisée, beaucoup de réglages possibles et un tas de boutons d'options plus ou moins utiles.
Encombrement faible, machine facile à intégrer, bons résultats de lavage et de séchage avec un niveau sonore très raisonnable (nous n'utilisons la machine qu'en tarif heures creuses).
Si vous vous faites livrer, faites attention à ce que les livreurs ne repartent pas avec le gabarit de perçage de votre porte d'habillage qui est sur le carton d'emballage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JannickP5079, le 05/09/2015 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfaite de cette machine. Bons résultats tant au niveau du lavage que du séchage. Je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdha63151566, le 06/09/2015 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je l'ai achetée pour une question de place. mais cela ne vaut en rien ce que j'ai eu jusqu'à présent.
je l'utilise depuis plus de 1 an. Il ne faut pas lui demander trop de précision. Compliqué à utiliser. Séchage, uniquement pour les draps et serviettes. Trop chaude, le linge ressort trop froissé. A acheter, si pas d'autres solutions... Ce n'est pas le meilleur achat que j'ai pu faire, mais un combiné qui me propose les mêmes qualités que 2 bonnes machines est hors de prix, tout simplement. J'ai fait au mieux...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANDYSOFT
Donner votre opinion sur CANDYSOFT
En cours...