Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
12/10/2018
à 22:57
Bouton copy
rene15862735 14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour
Merci de me dire si vous avez pu utiliser le bouton copie directe ('COPY) qui permet d'envoyer directement le document à l'imprimante ....
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de p.pi36411161, le 13/10/2018 à 00:04
Bonsoir René Oui j'utilise régulièrement cette touche je suis sur w7 avec imprimante Canon.Je n'ai constaté aucun problème avec l'utilisation de cette fonction Je précise que j'ai effectué toutes les mises à jour du scannerCordialement pierre
Envoyer un merci ?Réponse de boit61526461, le 13/10/2018 à 08:47
Oui et cela fonctionne très bien... comme un photocopieur.
Envoyer un merci ?Réponse de GeffroyM3986, le 13/10/2018 à 09:12
Sur mon ancien ordi avec XP je ne pouvais pas et sur celui avec windows7 ça fonctionne essaie sur un autre pc Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de r.ga33331533, le 13/10/2018 à 09:18
non, jamais utilisé… désolé, mais j'essaierai...
Envoyer un merci ?Réponse de epssou, le 13/10/2018 à 09:58
Bonjour,
Envoyer un merci ?Dan le manuel en ligne taper "copy" dans la cellule recherche et tous les renseignements attendus devraient s'y trouver.
Cordialement
Réponse de rene15862735, le 13/10/2018 à 11:15
Je précise : Scanner CANON 9000 F MK II et Windows 10
Envoyer un merci ?Sur les listes de discussion aux USA le problème ne se rencontre pas avec le canon 9000 F et Windows 7.
Donc Windows 10 et CANON 9000 F MK II = Le bouton Copy ne fonctionne pas
Réponse de dani35465345, le 13/10/2018 à 11:50
Non, désolé, car je n'ai pas d'imprimante
Envoyer un merci ?Réponse de gild41155115, le 13/10/2018 à 12:49
Oui. Mais on ne peut faire cela que si le PC est sous tension.
Envoyer un merci ?Réponse de BoutinC3612, le 13/10/2018 à 20:00
Je possède une Pixma Pro9000 MarkII, mais qui ne fait pas de copie, désolé.
Envoyer un merci ?Réponse de rene15862735, le 15/10/2018 à 11:45
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai contacté CANON pour ce problème bien répertorié aux USA : Impression directe impossible avec CANON 900F MKII et Windows 10
La "Solution" préconisée par le SAV me laisse pantois :
"Vous devez Numériser le document puis lancer l’impression depuis MP navigateur "
MP navigator n'est plus intégré au Driver du 9000 F Mk II
En revanche je détecte que l'action sur la touche "COPY" tente de générer un fichier .prn mais ça s'arrête là .
Donc pour moi il y a clairement un problème de codage du Driver ou un incompatibilité avec la dernière mise à jour de WINDOWS 10 ....
On vous envoi ci-dessous le MP navigateur a installer :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_9000f.aspx?type=drivers&driverdetailid=tcm:79-831567&os=WINDOWS%2010%20(64-
Réponse de GeffroyM3986, le 15/10/2018 à 17:26
Bonjour Oui et ça fonctionne
Envoyer un merci ?Réponse de rene15862735, le 15/10/2018 à 22:47
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Merci de confirmer : Windows 10 et SCANNER Canon 9000 F MKII
Je suis très heureux si ça fonctionne pour vous sous Windows 7 ou 8 mais ce n'est pas la question ;-)
Réponse de boit61526461, le 16/10/2018 à 10:04
Je confirme : ça fonctionne avec Windows 10 et SCANNER Canon 9000 F MKII
Envoyer un merci ?Réponse de rene15862735, le 16/10/2018 à 14:23
Merci KAYAK,
Envoyer un merci ?Le bouton MAI fonctionne , Scan du document et ouverture de mon client mail sans problème MAIS,
après de multiples désinstallations et réinstallation en tant qu'Admin le bouton COPY provoque l'ouverture d'une fenêtre qui me demande : Sélectionner le programme pour cette action....dans la fenêtre le programme proposé est Canon IJ Scan Utility ......
.je choisis ce logiciel et une autre fenêtre s'ouvre m''invitant à sauvegarder un fichier avec l'extension .prn