Notice CANON CanoScan 9000F Mark II

Forum CANON CanoScan 9000F Mark II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON CanoScan 9000F Mark II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2018
à 22:57
Bouton copy
Avatar thumb
rene15862735
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Merci de me dire si vous avez pu utiliser le bouton copie directe ('COPY) qui permet d'envoyer directement le document à l'imprimante ....

Répondre
Réponse de Avatar1p.pi36411161, le 13/10/2018 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir René Oui j'utilise régulièrement cette touche je suis sur w7 avec imprimante Canon.Je n'ai constaté aucun problème avec l'utilisation de cette fonction Je précise que j'ai effectué toutes les mises à jour du scannerCordialement pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boit61526461, le 13/10/2018 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui et cela fonctionne très bien... comme un photocopieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeffroyM3986, le 13/10/2018 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur mon ancien ordi avec XP je ne pouvais pas et sur celui avec windows7 ça fonctionne essaie sur un autre pc Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.ga33331533, le 13/10/2018 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non, jamais utilisé… désolé, mais j'essaierai...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1epssou, le 13/10/2018 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Dan le manuel en ligne taper "copy" dans la cellule recherche et tous les renseignements attendus devraient s'y trouver.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene15862735, le 13/10/2018 à 11:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je précise : Scanner CANON 9000 F MK II et Windows 10
Sur les listes de discussion aux USA le problème ne se rencontre pas avec le canon 9000 F et Windows 7.
Donc Windows 10 et CANON 9000 F MK II = Le bouton Copy ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani35465345, le 13/10/2018 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, désolé, car je n'ai pas d'imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gild41155115, le 13/10/2018 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui. Mais on ne peut faire cela que si le PC est sous tension.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoutinC3612, le 13/10/2018 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une Pixma Pro9000 MarkII, mais qui ne fait pas de copie, désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene15862735, le 15/10/2018 à 11:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai contacté CANON pour ce problème bien répertorié aux USA : Impression directe impossible avec CANON 900F MKII et Windows 10
La "Solution" préconisée par le SAV me laisse pantois :
"Vous devez Numériser le document puis lancer l’impression depuis MP navigateur "
MP navigator n'est plus intégré au Driver du 9000 F Mk II
En revanche je détecte que l'action sur la touche "COPY" tente de générer un fichier .prn mais ça s'arrête là .
Donc pour moi il y a clairement un problème de codage du Driver ou un incompatibilité avec la dernière mise à jour de WINDOWS 10 ....
On vous envoi ci-dessous le MP navigateur a installer :





https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_9000f.aspx?type=drivers&driverdetailid=tcm:79-831567&os=WINDOWS%2010%20(64-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeffroyM3986, le 15/10/2018 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Oui et ça fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene15862735, le 15/10/2018 à 22:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Merci de confirmer : Windows 10 et SCANNER Canon 9000 F MKII
Je suis très heureux si ça fonctionne pour vous sous Windows 7 ou 8 mais ce n'est pas la question ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boit61526461, le 16/10/2018 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme :  ça fonctionne avec Windows 10 et SCANNER Canon 9000 F MKII

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene15862735, le 16/10/2018 à 14:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci KAYAK,
Le bouton MAI fonctionne , Scan du document et ouverture de mon client mail sans problème MAIS,
après de multiples désinstallations et réinstallation en tant qu'Admin le bouton COPY provoque l'ouverture d'une fenêtre qui me demande : Sélectionner le programme pour cette action....dans la fenêtre le programme proposé est Canon IJ Scan Utility ......
.je choisis ce logiciel et une autre fenêtre s'ouvre m''invitant à sauvegarder un fichier avec l'extension .prn

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...