Notice CANON EF 28-300mm f/3.5-5.6L IS USM

Forum CANON EF 28-300mm f/3.5-5.6L IS USM

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EF 28-300mm f/3.5-5.6L IS USM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2013
à 09:38
Réglage de la pompe d'un 28 300 canon l
Avatar thumb
Bernardchris
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

canon 28 300 serie l, j'ai acheter un 28 300 d'occasion mais sans la notice, je trouve la pompe assez dure à manier, je sais qu'il y a un régle a faire pour la rendre plus douce ou plus dure , mais je ne le trouve pas, quelqu'un pourrai t'il me renseigner.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1superdl56, le 20/03/2013 à 14:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Tout en maintenant la bague caoutchoutée cannelée longitudinalement, il te faut serrer ou desserrer à convenance la bague métallique marquée "SMOOTH (------) TIGHT".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernardchris, le 21/03/2013 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci, car j'ai trouvé la notice canon à télécharger sur le net, merci encore, c'était bien cela il fallait tenir la roue cannelée, je le faisait pas donc cela tourné à vide de plus il était sur TIGHT, donc le travail pour manipuler la pompe costo !!!!
Cordialement.
Bernard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1onazzag, le 25/03/2013 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Impossible de trouver la notice sur le web, merci à celui qui l'a débusquée de me faire passer le lien de téléchargement. Cordialement

[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...