Notice CANON EF-S 18-200mm f/3.5-5.6 IS

Forum CANON EF-S 18-200mm f/3.5-5.6 IS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EF-S 18-200mm f/3.5-5.6 IS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2019
à 06:02
Zoom jusqu'à combien de mètres ?
Avatar thumb
anxy54551151
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Ce type de zoom idéal pour safari et portrait au loin? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri16262143, le 12/12/2019 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Insuffisant pour safari, sécurité oblige et portraits oui avec éclairage adapté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mav033326215, le 12/12/2019 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Difficile de répondre précisément à une telle question : tout dépend de la taille de l'animal, de sa distance, du type de photo que vous recherchez (gros plan ou vue plus globale dans le paysage). Je pense qu'il vaudrait mieux un 300 ou 400 mm, mais le budget n'est pas le même et surtout vous ne le trouverez pas couplé au 18 mm qui est super pour les paysages. On ne peut pas tout avoir, après c'est la qualité qui ne sera plus au rendez-vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern64615113, le 17/12/2019 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est difficile de répondre à ta question. Je dirai que si les animaux sont à 30 mètres, le zoom 18-200 suffit. S'ils sont à 200 ou 300 m, c'est juste, mais tu peux toujours agrandir (rogner) par la suite sur le PC. J'ai fait de très belles photos de safari avec ce type de zoom. En tout cas le 18-200 mm de Canon est universel et il te permet de prendre un maximum de photos en temps normal (en grand angle (18mm) pour l'Intérieur, Chambre, Resto et en Télé pour l'Extérieur à distance normale – match de foot de tes enfants par ex.) Si tu prends plus grand 300 – 400 mm, tu n'auras, après le safari, que peu d'occasions pour l'utiliser et en tout cas, il sera moins universel que le 18-200. Et n'oublie pas que plus tu vas haut, plus le risque de bougé et flou sera là. Je ne te parle pas de la lumière qui va manquer. J'imagine aussi que tu ne vas pas passer ta vie au safari ? Tu as compris que pour toutes ces raisons, je te le conseille ce zoom, même si au cours de ton safari, lorsque tu verras un singe à 500 m, tu vas me maudire parce que le 200 ne suffira pas. Pour la qualité du Canon 18-200 : top ! bernard.schmidt@bbox.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...