Notice CANON EOS 1V

Forum CANON EOS 1V

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 1V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2013
à 00:38
Comment quitter le mode af
Avatar thumb
NarayanDaia
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous , j'aimerai choisir mon point de collimateur mais je dois quitter le mode AF. qui peut m'éclairer ?

Répondre
Réponse de Avatar1auquiermarc, le 29/08/2013 à 18:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, normalement il suffit d appuyer sur le bouton collimateur et puis de choisir avec les molettes. On ne débranche pas l AF....ou alors quelque chose m échappe. :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NarayanDaia, le 30/08/2013 à 02:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de m avoir répondu.
Quand j appuie sur le bouton collimateur "AF" s affiche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auquiermarc, le 30/08/2013 à 18:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais vérifier avec mon appareil. Je pense que tu as une fonction personnalisée qui déplace la fonction collimateur sur le bouton FEL ou sur le bouton +/_ . Ou alors l objectif est positionné sur MF au lieu de AF. Mais je vais d abord dépoussiérer mon EOS 1v pour voir si je ne raconte pas de bêtise . :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auquiermarc, le 30/08/2013 à 21:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Voilà, après avoir remis huit piles dans mon EOS , j ai appuyé sur collimateur. Un dessin ovale avec AF apparaît dans le viseur, à ce moment j actionne la molette arrière ou supérieure pour sélectionner le colimateur désire. Il est peut être conseille de remettre la configuration à zéro avant : ouvrir la trappe latérale droite. Appuyer cfn puis clear. @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NarayanDaia, le 31/08/2013 à 06:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est super vous m avez éclairé merci :D

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...