Notice CANON EOS 3

Forum CANON EOS 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2014
à 21:10
Simplicité d'emploi.
Avatar thumb
phil140160
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
L'eos 3 est il simple d'emploi ? Excite t'il un mode d'emploi en Français?
Merci par avance de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1remybour, le 16/02/2014 à 23:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il me semble effectivement qu'il existe un manuel en français. Sinon l'appareil est très intuitif. Si vous êtes dans le coin de Montréal je pense justement à vendre le mien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jair195002, le 17/02/2014 à 01:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, oui il existe un mode d'emploi en français. si vous le désirez je peux vous le faire parvenir
bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marklore, le 17/02/2014 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui je dirai acceisble ou normalement compliqué. Deux points, si la visée est très bien, il n'y a pas de molette de réglage pour la dioptrie d'une part et d'autre part je n'ai pas réussi à faire fonctionner le suivi focus à l'oeil.

Pas trouvé pour ma part de manuel en français.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philou1230, le 17/02/2014 à 13:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il s'agit d'un appareil semi-pro qui est un des derniers argentique avec l'EOS 1 fabriqué par Canon! C'est un appareil qui fonctionne très bien en auto et mode programme mais ce serait effectivement dommage car il permet des possibilités de réglages et de le programmer à sa convenance. Son originalité consiste en son choix de collimateur de mise au point autofocus par la pupille de l'oeil et cette programmation est simple mais nécessite le mode d'emploi. Le deuxième point intéressant est son calcul de profondeur de champ qui est efficace mais demande de l'habileté pour être rapide.... Je peux fournir un pdf du folder et du mode d'emploi si fourniture d'une adresse. Bien du plaisir avec se magnifique appareil. ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil140160, le 17/02/2014 à 17:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous . Merci beaucoup de votre contribution . Je vous donne mon adresse email pour l'envois en pdf du mode d'emploi en Français : fradier.philippe@neuf.fr
Merci encore . Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...