Notice CANON EOS-40D

Forum CANON EOS-40D

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS-40D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2014
à 12:26
Déclenchement de deux fois pour que la photo se réalise /canon 40d
Avatar thumb
inesmizphoto
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Pourquoi en mode Manuel il faut déclencher deux fois pour que la photo se réalise, comment y remédier ?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Tgodat, le 15/11/2014 à 17:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je viens de tester mon 40D en mode Manuel et je ne constate pas la même chose que vous, mon déclencheur fonctionne comme dans les autres modes. Vous devriez essayer de mettre à jour votre firmware. dans le cas où votre boîtier est à jour, je ne vois pas de quels maux votre 40D souffre et un retour au SAV devrait s'imposer. Redonnez-moi des nouvelles concernant si vous parvenez à résoudre votre problème.

Le dernier firmware est le 1.1.1

Très cordialement.

Pour télécharger le dernier firmware: http://web.canon.jp/imaging/eosd/eos40d/eos40d-firmware-e.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1inesmizphoto, le 16/11/2014 à 00:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Merci beaucoup de votre aide je vais regarder tout ceci demain et essayer la mise a jour, mais il n'ya que pour les modes manuels ou je dois déclencher deux fois car quand je suis sur les modes auto il n'ya aucun problèmes.
Je vous tiens au courant, merci de votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...