Notice CANON EOS-5D Mark III

Forum CANON EOS-5D Mark III

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS-5D Mark III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2015
à 14:44
Telecharger mes photos sur ordinateur
Avatar thumb
cinclus
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment telecharger mes photos sur mon ordinateur
merci

Répondre
Réponse de Avatar0SébastienB54500, le 07/01/2015 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit de retirer votre carte SD de votre appareil, en ensuite de l'insérer dans un lecteur de carte sd, pour enfin faire un copier/coller de votre dossier DCIM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1icaro2005, le 07/01/2015 à 15:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Deux manières...
Soit sortir la carte mémoire et la mettre dans un lecteur de cartes, relié à ton Mac ou Pc, lancer l'application de traitement photo que tu utilises normalement et télécharger les fichiers sur le disque dur de ton ordi, puis éjecter la carte mémoire...
si tu n'as pas de lecteur de cartes, il te faut relier le 5D à ton ordi avec le câble USB qui va bien ;-)
Enclencher l'appareil photo et faire la même manipulation que dans le point un.
Tu peux aussi aller chercher les fichiers dans la carte mémoire du 5D3...quand il monte sur le bureau..
Est-ce clair ? N'hésite pas si au cas en précisant de quel matériel mac ou pc et soft dont tu disposes...
A+
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moulfran, le 08/01/2015 à 07:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part sur iMac je me contente de brancher le canon avec le câble fourni, d'attendre le message d'iPhoto, ayant " court-circuite" le programme fourni par canon avec le boîtier. Mac reconnaît d'emblee le boîtier utilise, et décharge les photos automatiquement.

Je ne sais si c'est aussi simple sur PC ms je ne vois pas pourquoi il en serait autrement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phaethornithinae, le 14/01/2015 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet, il y a deux façons: la première est d'utiliser le câble d'interface IFC-200U et de relier le PC et l'OES. La deuxième est d'incérer les cartes CF ou SD dans un boitier multi cartes ou directement dans le PC pour la CF.
Bonne année et bonnes photos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Vos opinions sur CANON
1 débat
En cours...