Notice CANON EOS 6D MARK II

Forum CANON EOS 6D MARK II

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON EOS 6D MARK II , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2023
à 11:11
Canon camera connect
Avatar thumb
kanarlakais
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, EOS 6D Mark II, Smarphone POCO m3 pro. Je veux coupler mon smartphone avec mon eos. Après de multiples tentatives ça ne fonctionne pas. La procédure est simple, il y a un tuto détaillé pas à pas. Quand j'arrive à la fenêtre synchronisation, je valide mon boitier et là message d'erreur Échec à l'accouplement, recommencez. Bref je ne m'en sors pas toujours le même refrain.J'en suis venu là à cause de mon changement de smartphone, sur mon précédent, j'avais cette manip en 10mn et ça fonctionnait nickel. Merci si quelqu'un a une idée

Répondre
Réponse de Avatar1stol12532355, le 25/05/2023 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tu as bien installé l'application ? Sur ton appareil et dans réglages communication sans fils tu dois aller dans fonction wi-fi, puis cliquer sur le nom de ton appareil et ensuite tu dois te connecter au réseau wi-fi qui apparaîtra sur l'écran de ton appareil photo. ensuite, la connexion devrait s'établir et tu devrais voir ton appareil photo s'afficher sur l'application de ton téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanarlakais, le 25/05/2023 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui je l'ai installé, plusieurs fois, puis vider les caches et désinstallé, redémarrer le smartphone et réinstallé. Sur le boitier pareil tout effacer réinitialiser le boitier. Mon problème c'est le message permanent, Association impossible, je ne vois pas la cause de ce message. Merci d'avoir répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hbon15152551, le 25/05/2023 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez que votre smartphone est connecté au réseau local

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri63355364, le 25/05/2023 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Synchronisation avec Wi-Fi ou Bluetooth ? Moi j'utilise caméra connect en Bluetooth, je viens aussi de changer de téléphone aucun soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stol12532355, le 25/05/2023 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayez de vous rendre en boutique spécialisé si le problème est vraiment impossible à résoudre à votre échelle. C'est souvent mieux d'avoir des conseils en direct !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.le35613543, le 25/05/2023 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai le même appareil et j'utilise canon camera connect. Mais ce n 'est pas simple. Je galère en suivant le tuto pas à pas. Il manque toujours quelque chose pour y arriver c'est pénible mais ça vient quand même. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanarlakais, le 25/05/2023 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est exactement ce que j'ai fait. Je commence à me poser la question Si ce n'est pas mon phone responsable de ce vug

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanarlakais, le 25/05/2023 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je veux fonctionner en bluetooth comme avec mon précédent phone mais là ça ne veut pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.la61246416, le 26/05/2023 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais le même problème, cela a fini par fonctionner quand j'ai activé la localisation sur mon smartphone. Quel rapport, je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mma.51213425, le 26/05/2023 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le problème d'installation des applis filtre ND Nisi ou Lee sur mon iphone et après avoir désactivé "iTunes Store et App Store" dans "Touch ID et code" ça fonctionne. ça pourrait vous aider?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...