Notice CANON FAX-JX200

Forum CANON FAX-JX200

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON FAX-JX200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2013
à 08:33
Panne fax canon- jx200
Avatar thumb
ADHYAATMAN
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! J'ai déjà proposé ici mon problème :
Après changement de cartouche d'encre ,le message suivant apparaît sur l'écran :
"VERI IMPR 6000".J'ai déjà essayer de débrancher et re brancher mais ça ne donne rien.
Merci de me donner la solution .

Josué Marius.

Répondre
Réponse de Avatar1catlana, le 02/10/2013 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je vous conseille de faire une maintenance totale.
Appuyez successivement sur la touche ou la tenaille est dessinée et faites toutes les maintenance.
Ce fax est capricieux et ce n'est pas un modèle que je conseillerai d'acheter.
J'espère que vous aurez la solution, sinon débranchez tout et rebranchez. Des fois ça aide aussi.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delatude, le 02/10/2013 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai que des pb avec canon ; en plus ils sont chers. Laisse tomber et va chez la concurrence : tu vas te ruiner en reparations, cartouches, journees de gzlere etc... Et si tu ne suis pas mon conseil, souviens t en : tu penseras a moi !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...