Notice CANON Fax-L100

Forum CANON Fax-L100

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON Fax-L100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2013
à 19:53
Reception de fax ne fonctionne pas
Avatar thumb
GGLEVE
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cet appareil était précédemment installé sur une ligne réservée à lui même.
Actuellement il est sur une ligne avec également un téléphone que j'ai branché sur la fiche arrière du fax correspondante(au milieu).J'ai réglé la réception sur manuel car avec les autres réglages la sonnerie du téléphone connecté ne fonctionne pas. Avec ce réglage tout fonctionne, appels entrants et sortants par le téléphone ainsi que l'émission des fax.
Le problème est que lors d'un appel fax je ne reçois pas le document alors que la sonnerie retenti, le numéro de l'émetteur s'affiche, le fax semble réagir comme une réception fax avec le son particulier à cela et rien ne se passe , pas de document et la ligne se coupe .
Merci pour un éventuel conseil sur réglage possible à réaliser car je n'ai pas le guide de référence pour les options avancées de réglages, je n'ai que le guide d'utilisateur.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...