Notice CANON G3520 MEGATANK

Forum CANON G3520 MEGATANK

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON G3520 MEGATANK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2023
à 21:39
Pas d'impression couleur
Avatar thumb
sylv31252116
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'encre couleur ne circule pas dans les tuyaux d'alimentation de la tête d'impression c'est une G3520 Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1xavt31115344, le 06/11/2023 à 04:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand on ne sert pas de l'impression couleur, d'un long moment, les tuyaux sont bouchés ou la tête d'impression stérilisée, impossible d'arranger avec les manipulations proposées. Pas de pièces détachées. Donc, il faut racheter une autre imprimante ! Et là, ne pas oublier de faire une impression couleur de temps en temps, même si on en a pas besoin, et ne pas oublier d'en faire une avant de partir en vacances, et une autre dès le retour !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcr@24164463, le 06/11/2023 à 07:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a une procédure d'entretien à suivre pour le changement des cartouches. Si vous ne la faites pas correctement l'encre de circule plus…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anas12415666, le 06/11/2023 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu le même problème. Nous avons fait plusieurs nettoyages en profondeur puis nous avons vérifié qu'il n'y avait pas d'encre séchée au niveau des buses. Et elle fonctionne très bien maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anon62531334, le 06/11/2023 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Dsl mais la mienne fonctionne parfaitement. Courage ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami24251564, le 06/11/2023 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez moi c'est souvent après une longue période d'inutilisation. Il faut refaire la procédure de chargement de l'encre. Et pour éviter cela et la grosse perte d'encre qui va avec il faut imprimer une page couleur tous les mois au moins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma36366266, le 06/11/2023 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut enchainer les nettoyages . Nettoyages , et nettoyages en profondeur vous pouvez trouvez ces options dans windows en faisant > peripherique et imprimante , clic droit sur l'icone G3520 , et onglet entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene32634352, le 06/11/2023 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu aussi des problèmes avec ma Canon TS8350 et en fin de compte tout venait des cartouches GENERIQUES ça m'est arrive 2 fois J'ai repris des CANON et hop les impressions sont redevenues normales C'est peur être la cause pour vous aussi Cordialement René

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean22166261, le 06/11/2023 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Veuillez utiliser la fonction de nettoyage en profondeur des têtes dans le menu de l'imprimante ou via le logiciel de pilotage de l'imprimante par le PC. Avez-vous déjà réalisé ce test? Quel en est le résultat? Sinon réinstallation complète de l'imprimante comme si elle était nouvelle (installation des têtes, des applications,...). Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ahme31133424, le 06/11/2023 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je n'ai jamais eu de problème de ce genre sur la G3520

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul44253512, le 06/11/2023 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE N4AI PAS DE PROBLEME . POUR L'INSTANT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...