Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
05/11/2023
à 21:39
Pas d'impression couleur
sylv31252116 10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour l'encre couleur ne circule pas dans les tuyaux d'alimentation de la tête d'impression c'est une G3520 Merci d'avance
Répondre
Réponse de xavt31115344, le 06/11/2023 à 04:45
Quand on ne sert pas de l'impression couleur, d'un long moment, les tuyaux sont bouchés ou la tête d'impression stérilisée, impossible d'arranger avec les manipulations proposées. Pas de pièces détachées. Donc, il faut racheter une autre imprimante ! Et là, ne pas oublier de faire une impression couleur de temps en temps, même si on en a pas besoin, et ne pas oublier d'en faire une avant de partir en vacances, et une autre dès le retour !
Envoyer un merci ?Réponse de jcr@24164463, le 06/11/2023 à 07:02
Il y a une procédure d'entretien à suivre pour le changement des cartouches. Si vous ne la faites pas correctement l'encre de circule plus…
Envoyer un merci ?Réponse de anas12415666, le 06/11/2023 à 07:50
Bonjour, nous avons eu le même problème. Nous avons fait plusieurs nettoyages en profondeur puis nous avons vérifié qu'il n'y avait pas d'encre séchée au niveau des buses. Et elle fonctionne très bien maintenant.
Envoyer un merci ?Réponse de anon62531334, le 06/11/2023 à 08:50
Bjr. Dsl mais la mienne fonctionne parfaitement. Courage ??
Envoyer un merci ?Réponse de dami24251564, le 06/11/2023 à 09:09
Chez moi c'est souvent après une longue période d'inutilisation. Il faut refaire la procédure de chargement de l'encre. Et pour éviter cela et la grosse perte d'encre qui va avec il faut imprimer une page couleur tous les mois au moins.
Envoyer un merci ?Réponse de roma36366266, le 06/11/2023 à 09:31
il faut enchainer les nettoyages . Nettoyages , et nettoyages en profondeur vous pouvez trouvez ces options dans windows en faisant > peripherique et imprimante , clic droit sur l'icone G3520 , et onglet entretien
Envoyer un merci ?Réponse de rene32634352, le 06/11/2023 à 09:55
Bonjour J'ai eu aussi des problèmes avec ma Canon TS8350 et en fin de compte tout venait des cartouches GENERIQUES ça m'est arrive 2 fois J'ai repris des CANON et hop les impressions sont redevenues normales C'est peur être la cause pour vous aussi Cordialement René
Envoyer un merci ?Réponse de jean22166261, le 06/11/2023 à 13:02
Bonjour Veuillez utiliser la fonction de nettoyage en profondeur des têtes dans le menu de l'imprimante ou via le logiciel de pilotage de l'imprimante par le PC. Avez-vous déjà réalisé ce test? Quel en est le résultat? Sinon réinstallation complète de l'imprimante comme si elle était nouvelle (installation des têtes, des applications,...). Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de ahme31133424, le 06/11/2023 à 13:34
Moi je n'ai jamais eu de problème de ce genre sur la G3520
Envoyer un merci ?Réponse de paul44253512, le 06/11/2023 à 15:56
JE N4AI PAS DE PROBLEME . POUR L'INSTANT
Envoyer un merci ?