Notice CANON G3560 MEGATANK

Forum CANON G3560 MEGATANK

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON G3560 MEGATANK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2021
à 14:51
Renseignement sur le produit
Avatar thumb
krpe62143235
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour est que vous êtes satisfait de votre achat, est que la vitesse et la qualité sont satisfaisant? merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1alex21235364, le 04/12/2021 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, oui j'en suis très content, elle est silencieuse, la vitesse et la qualité d'image sont très satisfaisants. Le système de tank est économique. Je vous recommande cette imprimante. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krpe62143235, le 04/12/2021 à 15:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse, et aussi je je voudrais savoir est que les encre sont faciles à trouver. merci cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krpe62143235, le 04/12/2021 à 16:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Excusez moi pour vous encore déranger, une dernière question , est-ce que l'imprimante est livrée avec l'encre ? merci en avance cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai63164355, le 05/12/2021 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Question économie, top ++++ Je la trouve un peu bruyante, plus que les jets d'encre, mais je m'y suis habitué. De temps en temps, elle entame une sorte de programme en auto-allumage qui fait du bruit et empêche de l'utiliser pendant quelques minutes... Vitesse et qualité moyennes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...