Notice CANON G3560 MEGATANK

Forum CANON G3560 MEGATANK

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON G3560 MEGATANK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2024
à 16:02
N'imprime pas une couleur
Avatar thumb
FCO67170
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ma fille à une Canon g3560, le souci est que après avoir fait tous les nettoyages possibles via l' ordinateur , pas moyen d'imprimer du bleu, et le réservoir bleu est bien plein. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1rgia35163123, le 02/02/2024 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même modèle et j'ai eu le même problème avec le noir. J'ai fait 3 choses: changer la cartouche "collectant des encres en surplus" modèle MC-G02, purger la tubulure et la tête d'impression avec un kit de nettoyage FENTEC (liquide, tuyau, syringe). Je pense le geste le plus important était de purger directement la tête d'impression (la sortir, tuyau sur le canal noir, purger) ET DE NETTOYER SA PLATINE DOREE - après ce manoeuvre le noir s'imprimait à nouveau. Video cartouche: https://www.youtube.com/embed/ePlbkv6Z5z4?rel=0&autoplay=1&cc_load_policy=1 video tête d'impression: https://www.youtube.com/embed/0mRmEmqeOII?rel=0&autoplay=1&cc_load_policy=1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rgia35163123, le 02/02/2024 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PS: je pense que ça venait dans de la tête d'impression. Commençez par elle. Nettoyer la platine (alcool, dissolvant etc) et purger la tête avec un peu de pression (liquide de nettoyage ou avec de l'encre bleu - en prenant le bon canal qui correspond à l'encre bleu ;-) attention aux éclaboussures...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krpe62143235, le 02/02/2024 à 20:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, c'est bien notre cas, sauf pour nous c'était le rouge , nous avons retourné le produit au magasin et comme ils ont pas réussi le réparer on a fait l'échange . Si il est tjr en garantie fait le voir un technicien de Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion55533552, le 03/02/2024 à 06:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je ne vais pas savoir vous aider à résoudre ce problème précis. Je ne l'ai personnellement jamais rencontré. Toutefois, de mon expérience utilisateur, il se peut que la tête d'impression se soit définitivement bouchée. Cela arrive quand l'imprimante est restée longtemps hors service, ou que de mauvaises encres non Canon aient été utilisées. Si vous êtes sûr(e) de votre encre, l'hypothèse d'un remplacement de la tête d'impression va peut-être devoir être envisagée. Ce que dit Canon https://www.canon.fr/support/consumer_products/content/faq/?itemid=tcm:79-853227 : "Si vous ne remarquez aucune amélioration après une opération de Nettoyage en profondeur, éteignez l'imprimante, attendez 24 heures et recommencez le Nettoyage en profondeur. Si aucune amélioration n'est constatée, l'encre est probablement épuisée ou la tête d'impression est usée." Bonne chance dans votre diagnostic ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...