Notice CANON MG 5752

Forum CANON MG 5752

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG 5752, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2023
à 15:53
Impression dédoublée
Avatar thumb
fred_49
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon imprimante imprime les caractères "doublés" mais seulement ceux en noir Que puis-je faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1teje11636251, le 03/12/2023 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le genre de choses qui arrivent en général au changement de cartouches, pour corriger le problème allez dans les réglages et suivre les instructions d'alignement des têtes , etc … puis page test pour verif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred_49, le 03/12/2023 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai réaligné les têtes, nettoyé en profondeur mais c'est toujours pareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teje11636251, le 03/12/2023 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela aurait dû résoudre, ca m'est pas arrivé, mais en ce cas ce que moi je ferais c'est 1) sur l'ordi desinstaller l'imprimante et la réinstaller pour obliger l'ordi à réinstaller le programme de l'imprimante. Si le problème persiste en 2) vérifier les mises à jour de l'imprimante sur l'imprimante. 3) si le problème persiste enlever les cartouches puis les remettre en mettant des gants pour eviter l'encre sur les mains et vérifier la propreté des connecteurs. bon courage car après je ne vois rien d'autre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...