Notice CANON MG 6853

Forum CANON MG 6853

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG 6853 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2021
à 12:28
Problème de changement de mode d'impression
Avatar thumb
THALIE
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'arrive pas à remettre mon imprimante canon MG6853 en mode A4, j'étais précédemment en mode photo. Elle persiste à imprimer mes textes en mode photo ?? pouvez-vous m'aider svp merci d'avance, Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 11/02/2021 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous êtes sous Windows 10, allez sur " Paramètres ", " Périphériques ", " Imprimantes et scanner ", puis sélectionnez votre imprimante et cliquez sur " Gérer ". Cliquez sur " Préférences d'impression " et modifiez le format d'impression, puis cliquez sur " Appliquer " et " OK ". Si vous utilisez Windows 7, il faut allez dans le " Panneau de configuration ", " Afficher les périphériques " ou " Périphériques et imprimantes ", puis faites un clic droit sur votre imprimante et cliquez gauche sur " Options d'impression " et modifiez le format d'impression. Sur Mac, lorsque vous imprimez, une boîte de dialogue s'ouvre et vous pouvez modifier le format du papier. Vous pouvez aussi réinitialiser uniquement les paramètres de l'imprimante directement depuis le panneau de commande de votre imprimante depuis le le menu " Config ", " Paramètres périphérique ", " Réinitialiser paramètre " et " Paramètre uniquement ". Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...