Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2022
à 12:03
Cartouche
Avatar thumb
Hellody
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté une cartouche noir et mon imprimante plante dès que je la met tout les voyant clignotes ?? pourtant c'est exactement la même que l'ancienne dès que je remet l'ancienne elle ne le fait plus du coup je ne comprend pas pourquoi ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kouc23132313, le 09/02/2022 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il s'agit d'une cartouche autre que Canon, il peut exister des problèmes d'une cartouche à l'autre (à mon avis, c'est très rare et, personnellement, je n'en ai jamais rencontré). Autre chose à vérifier : ne resterait-il pas un petit bout de pellicule de protection -ou de "colle" - sur les contacts électriques de la cartouche incriminée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc@d61311616, le 09/02/2022 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous bien retiré le ruban protecteur (ruban adhésif) de la nouvelle cartouche ? Sinon je vous conseille de télécharger sur le site de canon la notice d'utilisation de votre imprimante et de lire la rubrique "changement cartouche" vous devriez y trouver notamment un renvoi vers la signification des différents "clignotement" des voyants d'erreur ... Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hellody, le 09/02/2022 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai tout retiré, elle est identique à l'ancienne je la place pareille et ça clignote je remet l'autre elle fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneC1359, le 09/02/2022 à 13:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Soit elle est mal enclenchée, enlève la, enleve le ruban, et reenclrnche la. Après fait un alignement des cartouches avrc pages de test

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc@d61311616, le 09/02/2022 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Combien comptez-vous de clignotements par série sur le témoin d'alarme (en forme de triangle)? Chaque série état séparée de la suivante par une extinction du témoin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...