Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai acheté une cartouche noir et mon imprimante plante dès que je la met tout les voyant clignotes ?? pourtant c'est exactement la même que l'ancienne dès que je remet l'ancienne elle ne le fait plus du coup je ne comprend pas pourquoi ?Merci
Répondre
Réponse de kouc23132313, le 09/02/2022 à 12:40
S'il s'agit d'une cartouche autre que Canon, il peut exister des problèmes d'une cartouche à l'autre (à mon avis, c'est très rare et, personnellement, je n'en ai jamais rencontré). Autre chose à vérifier : ne resterait-il pas un petit bout de pellicule de protection -ou de "colle" - sur les contacts électriques de la cartouche incriminée ?
Envoyer un merci ?Réponse de jc@d61311616, le 09/02/2022 à 12:48
Bonjour, avez-vous bien retiré le ruban protecteur (ruban adhésif) de la nouvelle cartouche ? Sinon je vous conseille de télécharger sur le site de canon la notice d'utilisation de votre imprimante et de lire la rubrique "changement cartouche" vous devriez y trouver notamment un renvoi vers la signification des différents "clignotement" des voyants d'erreur ... Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de Hellody, le 09/02/2022 à 13:13
Oui j'ai tout retiré, elle est identique à l'ancienne je la place pareille et ça clignote je remet l'autre elle fonctionne
Envoyer un merci ?Réponse de StephaneC1359, le 09/02/2022 à 13:17
Soit elle est mal enclenchée, enlève la, enleve le ruban, et reenclrnche la. Après fait un alignement des cartouches avrc pages de test
Envoyer un merci ?Réponse de jc@d61311616, le 09/02/2022 à 14:07
Combien comptez-vous de clignotements par série sur le témoin d'alarme (en forme de triangle)? Chaque série état séparée de la suivante par une extinction du témoin.
Envoyer un merci ?