Notice CANON MG3650

Forum CANON MG3650

Posez vos questions aux autres utilisateurs CANON MG3650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2023
à 01:57
Code erreur 5b02 pour imprimante canon
Avatar thumb
brou15437021
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Je ne peux plus imprimer avec mon imprimante canon MG3650 et elle m indique un code erreur 5B02 et il me dit de contacter le centre de service canon le plus proche et je suis allée voir ce que voulait dire le code erreur et cela dit que le compteur d'encre usagée est à remettre à 0. comment faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lydi15422623, le 26/11/2023 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, essayez d'appuyer pendant 10 secondes sur le bouton triangle rouge entouré d'un cercle rouge à côté du bouton "couleur"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marf45645453, le 26/11/2023 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai pas encore rencontré ce problème. J'ai regardé différents forums mais pas trouvé de réponse à votre question... je souhaite qu'un internaute puisse résoudre votre pb. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dure41342515, le 26/11/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez Remplacer Les cartouches Par des cartouches Comme Toner cet  cartouche ondée défaut Het, mettre l'imprimante en panne. J'ai eu ce problème sur 2 imprimantes canon J'ai été Obligé de les rapporter Chez Darty Qui ont changé une imprimante. J maintenant, je n'utilise plus  ces cartouches Reconditionner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CANON
Donner votre opinion sur CANON
En cours...